-49-

305 17 8
                                    

09:47

Je suis hyper exténuée à cause du vol, sans escale. Pendant 13h. Imaginez juste. Et avec le décalage horaire c'est encore pire. Je sors de l'aéroport et souris immédiatement en sentant l'air frais de Séoul. En ce moment c'est la période de floraison des cerisiers et c'est tellement beau si vous saviez. C'est devenu ma ville phare ça. Je trouve cette ville vraiment accueillante, paisible et grave romantique. Un peu comme Venise mais en Asie.

Yoongi m'a aidé à réserver dans un hôtel assez simple dans la banlieue de Séoul. Je resterai là-bas juste pour la semaine et c'est bon. En plus c'est vraiment pas loin du centre-ville donc on pourra sortir assez souvent.

À peine ai-je mis le pied hors de l'aéroport que je tombe sur un homme assez âgé, debout devant une voiture de luxe et tenant l'écran de son téléphone avec écrit mon prénom dessus. Il porte un costard avec une coupe au gel qui me fait presque éclater de rire. Je fronce les sourcils en le voyant s'approcher de moi en souriant.

Lui: s'incline Bonjour.

Il parle anglais, c'est déjà bien.

- Euh...bonjour. Je...je comprends pas là, vous me connaissez ?

Lui: Non, enfin si depuis quelques jours on va dire. J'ai juste vu une photo de vous et je suis venu vous attendre devant l'aéroport. Je suis chargé de vous amener à l'hôtel.

Je le regarde sans répondre, je suis tellement perdue là. J'étais sensée aller seule à l'hôtel et là y'a quelqu'un qui doit m'y amener.

- Je devais aller seule à l'hôtel j'ai pourtant pas commandé de taxi je comprends rien là.

Il me prend mes valises des mains et avance vers la voiture. Je le suis et le regarde mettre les valises dans le coffre. Après avoir fini il le referme et viens vers moi.

Lui: J'ai juste reçu des ordres, c'est tout. Je sais vraiment pas qui est derrière tout ça.

Il m'ouvre la portière de la voiture et j'y entre, un peu hésitante et inquiète aussi. Depuis ce qui s'est passé avec Caleb je suis hyper parano au moindre truc. L'homme referme la portière et monte à son tour. Il démarre et sors rapidement de l'aéroport. Je me détends progressivement et regarde à travers la vitre pour admirer Séoul.

Environ une demi-heure plus tard on arrive devant un hôtel qui me semble familier. On entre dans le parking de l'hôtel et la voiture se gare juste devant le hall. J'écarquille les yeux en me rendant compte que nous sommes au Lotte World Hotel, un des hôtels les plus luxueux de Séoul.

Le chauffeur descend et vient m'ouvrir la portière et un autre homme vient prendre mes valises. Je descends de la voiture complètement perdue et suis l'homme qui a pris mes valises. On entre dans le hall de l'hôtel et une femme se dirige vers moi avec un sourire hyper accueillant.

Elle: Bonjour et bienvenue au Lotte World Hotel. Vous êtes bien A...Anysha Davis c'est ça ?

- Oui...je comprends vraiment pas ce qui se passe là j'ai pas réservé ici.

Elle: Quelqu'un a réservé pour vous alors. Nous avons reçu une réservation à votre nom pour une semaine dans l'une des suites les plus chères et-

- C'est peut-être une erreur j'ai jamais réservé ici faut pas qu'après toute une facture me tombe sur la tête vous vous êtes sûrement trompés.

Elle: Vous inquiétez pas tout a été payé et-

- Je vous dis que c'est pas moi je comprends absolument rien de tout ce que vous dites.

Elle: Suivez-nous.

Je soupire et la suis jusqu'à l'ascenseur. L'homme qui a mes valises monte aussi dans un autre ascenseur. On monte jusqu'au 31e étage. Je crois qu'il en manque juste deux pour être au sommet de l'hôtel. On sort de l'ascenseur et je la suis en regardant de tous les côtés du hall. C'est tellement calme et tellement luxueux. C'est la première fois que je viens dans ce genre d'hôtel à Séoul et je dois avouer que c'est vraiment beau.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant