PDV ANYSHA
Je me réveille brusquement et vois que Haneun est en train de faire les valises.
- Pourquoi tu m'as pas attendu ?
Haneun: J'ai déjà fait la tienne, vu que t'étais pas bien j'ai pas voulu te réveiller mais t'inquiète ta valise est déjà prête. Finalement j'ai choisi un vol pour...ce soir.
- Quoi !? Ce soir !?
Haneun: C'est pas ce que tu voulais ? Je veux dire, tu voulais partir le plus tôt possible non ? J'ai déjà prévenu ma tante que nous partons donc elle va devoir reprendre l'appart demain.
- Je voulais y aller le plus tôt c'est vrai mais je m'attendais pas à ce que ce soit...aujourd'hui. Et c'est à quelle heure ?
Haneun: 21h. Et là il est elle consulte sa montre 17h.
- Wow faut qu'on se dépêche alors.
Haneun: Ouais. Mais j'ai déjà tout fini.
Je vais vers elle et l'aide à ranger des dernières affaires.
- sourire Merci.
Haneun: T'inquiète, je veux juste que tu te sentes bien.
Cette phrase me rappelle tellement Yoon- Bref.
Je vais ensuite au salon et remarque que tout est comme quand nous sommes arrivées. Haneun a dû avoir du boulot pour tout ranger. Je soupire et vais prendre un verre d'eau dans la cuisine. Je repars dans la chambre et m'habille d'un simple teeshirt et d'un jean. Je me sens tellement fatiguée en dépit de toutes ces heures de sommeil.
Faut que j'avoue, Yoongi me manque. Il me manque déjà. D'habitude il me harcèle de messages quand je m'endors sans lui avoir répondu mais là, rien. Mais comme il l'a dit, c'est peut-être mieux pour lui et moi. Oublier quelqu'un qu'on aime pas c'est facile mais quand c'est quelqu'un dont tu es vraiment amoureuse, ça devient beaucoup plus compliqué. J'ai l'impression que tout ici me rappelle son visage. C'est donc mieux que je retourne à Los Angeles.
Avec Haneun on range les dernières affaires et je passe l'aspirateur dans toutes les pièces de la maison. Après environ deux heures, on finit tout et je vais prendre une douche et m'habille simplement. Haneun va à son tour prendre une douche et je réunis les valises au salon pendant qu'elle s'habille.
- Bon...je crois qu'on a tout pris.
Haneun: Okay donc je commande un Uber alors.
- Mais...t'es pas allée voir tes parents ?
Haneun: soupire Non...j'irai les voir...plus tard.
- Mais c'est ta famille faut que tu ailles les voir Haneun.
Haneun: Mais on doit y aller toutes les deux non ?
- Non je vais y aller seule tu pourras me rejoindre après.
Haneun: Mais-
- Haneun. Va les voir et tu viendras après ça fait plus d'un an que t'es pas allée leur rendre visite. Tu prends un vol pour Jeju et après ton séjour là-bas tu prends maintenant un vol de Jeju à L.A. c'est pas compliqué.
Haneun: soupire D'accord...je vais t'accompagner alors. Je vais essayer de voir si je peux échanger mon billet et prendre un billet pour la semaine prochaine sûrement.
- sourire D'accord, t'inquiète pas pour moi je vais me concentrer sur le travail et essayer de me détendre un peu.
Haneun: elle me fais un câlin Je t'aime.
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...