-42-

321 20 9
                                    

Je pénètre dans la chambre et vais m'assoir à côté d'Anysha.

- sourire J'espère que je t'ai pas trop manqué. Je...je suis allé prier. Je sais que c'est vraiment étonnant mais je suis allé à l'église. J'ai rencontré une religieuse là-bas qui m'a aidé à prier. Et je t'assure que ça m'a tellement rassuré. Je me sens maintenant plein d'espoir, et je pense que j'irai demain.

- J'arrive pas à croire que t'es là, en face de moi. Tu m'as tellement manqué Nysha. J'arrêtais pas de penser à toi, à ce qui aurait pu t'arriver. Je...je suis tellement désolé. Désolé de t'avoir laissé tomber, désolé de t'avoir...blessé. J'espère que tu vas aller mieux, et que tu pourras te réveiller. Tu sais je...je me suis rendu compte que...que je t'aimais. Vraiment. Et te voir comme ça me fait tellement mal. Quand tu vas te réveiller, je te montrerai que je veux tout faire pour te récupérer. Parce que je sais que j'ai fauté.

Je baisse légèrement la tête et au même moment j'entends la porte de la chambre se refermer. Je tourne la tête et vois Sunho et Haneun qui me regardent.

- Je...vous faites quoi ici ?

Sunho: Haneun a appris pour Anysha donc elle a voulu que je l'emmène la voir.

- Et vous êtes là depuis quand ?

Sunho: Depuis environ dix minutes.

- Donc...

Sunho: Oui...oui on t'a entendu.

Je baisse la tête et rougis légèrement.

Sunho: T'as pas à avoir honte c'est normal d'aimer quelqu'un.

- Je voulais pas que vous entendiez tout ça.

Sunho: Désolé alors.

Haneun avance lentement vers moi et en voyant Anysha, elle se couvre la bouche.

Haneun: Pourquoi vous....pourquoi vous m'avez pas dit que vous l'aviez sauvée et qu'elle était ici ?

- J'y ai vraiment pas pensé désolé, sur le coup je pensais juste à elle et j'ai complètement oublié de te le dire.

Haneun: pleure Merci...merci beaucoup d'être allé la chercher, merci vraiment Yoongi.

- De rien mais j'étais pas seul, y'a aussi Yoochan et Sunho qui m'ont vraiment aidé.

Elle se tourne vers Sunho qui baisse automatiquement la tête.

Haneun: Merci...

Il hoche la tête et viens vers elle.

Sunho: Elle va se réveiller, je le sais.

Haneun: pleure J'espère...et le médecin il a dit quoi ?

- Qu'elle...qu'elle a deux côtés cassées et qu'elle est tombée dans un coma. Mais vu que c'est que le stade 2 elle a des chances de se réveiller.

Elle s'approche de Anysha et lui caresse le bras.

Haneun: Il...il l'a vraiment fait.

- Oui...elle a des bleus sur presque tout le corps et il l'a laissée...nue sur le sol froid.

Haneun: pleure Je...je dois y aller.

Elle se dirige vers la porte et sors rapidement de la chambre.

Sunho: Je crois qu'elle peut pas supporter de voir ça...

- Va la consoler alors. Faut qu'elle aille mieux.

Il hoche la tête et je souris.

- T'aimes bien Haneun non ?

Sunho: Oui...mais je pense que c'est pas vraiment le moment pour faire le romantique, quand tout ira mieux je...je compte bien faire les choses avec elle. Mais pour le moment je dois être là pour elle. Et pour toi aussi.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant