PDV HANEUN
J'arrive pas à croire que Yoongi ait embrassé cette Hayun, alors que Anysha l'aime en secret. Faut que j'essaie de tout arranger entre eux.
Bref je suis installée au salon quand ça sonne à la porte. Je vais ouvrir et vois bien évidemment Yoongi. Pff il m'énerve celui-là.
Yoongi: Ha...Haneun...
- Tu veux quoi !?
Yoongi: Et Anysha ?
- On répond pas à une question par une autre, tu veux quoi !?
Yoongi: Je...je veux la voir.
- Elle n'a pas vraiment envie de te voir. Et moi non plus.
Yoongi: Haneun s'il te plaît laisse moi au moins lui parler.
- Tu comprends pas quoi !? Elle. N'a. Pas. Envie. De. Te. Voir. C'est si difficile à comprendre ?
Yoongi: Mais...elle se sent bien ?
- Je sais pas...à ton avis ?
Yoongi: Je veux lui parler. Laisse moi entrer.
- Eh c'est quoi ton problème ? C'est pas chez toi ici et c'est moi qui décide qui rentre ou pas donc va t'en.
Yoongi: S'il te plaît Haneun...je veux m'excuser auprès d'elle je voulais pas embrasser cette fille.
- C'est fou comme vous les garçons vous ne connaissez rien aux sentiments.
Yoongi: Quoi ?
- Laisse tomber. Bref, Yoongi je pense que-
- Haneun c'est qui ?
Je me retourne et vois Anysha.
- Ah euh c'est...Yoongi.
Anysha: Ah.
- Je...je vais vous laisser.
Je quitte le salon et vais dans la chambre.
PDV ANYSHA
- Tu veux quoi ?
Il me regarde l'air soulagé et sourit légèrement.
Yoongi: Nysha tu vas bien ?
- Oui, t'inquiète. Et toi ?
Yoongi: Pour moi c'est pas important, je voulais savoir si toi tu vas bien...
- Je vais bien t'inquiète.
Yoongi: Nysha tu sais je voulais pas-
- Yoongi, ça va j'ai compris. De toutes façons j'ai aucune raison de t'en vouloir c'est ta vie tu fais ce que tu veux.
Yoongi: T'as raison mais je te jure elle m'a piégé je suis sûr que c'est elle qui t'as envoyé ce message Nysha.
- Hmm...tu veux entrer ?
Il attrape mes mains et sourit.
Yoongi: Tu...tu n'es plus fâchée ?
- J'avais des raisons de l'être ?
Yoongi: Un peu oui, je t'ai dit que je ressentais rien pour elle et-
- T'inquiète c'est pas grave, je comprends qu'elle ait profité du fait qu'elle est ton premier amour pour t'embrasser, t'as pas à te justifier.
Yoongi: sourit Merci...
Il entre et s'installe dans le canapé.
- Tu veux boire un truc ?
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...