-38-

318 19 6
                                    

PDV YOONGI

Une semaine.

Ça fait déjà une semaine que Anysha a disparu.

Une semaine qu'on la cherche sans relâche. Sunho est arrivé à L.A. il y'a quelques jours et nous aide beaucoup même si y'a pas vraiment d'avancée. On sait juste que c'est Caleb qui l'a enlevé et qu'il l'a envoyé quelque part mais on sait pas où. Et si elle est chez lui, on ne connaît pas du tout son adresse.

Et c'est exactement ce qu'on a commencé à chercher, son adresse. On nous a dit qu'il vit probablement dans un quartier huppé de Los Angeles, West Hollywood, mais ce quartier est assez grand ce qui nous facilite pas du tout la tâche.

En ce qui me concerne j'ai commencé il y'a quelques jours ma tournée américaine et après New York et Newark je suis maintenant à Rosemont, dans l'Illinois où je dois donner demain un concert à l'Allstate Arena. Mais après le concert de demain j'irai maintenant à Los Angeles où je dois donner aussi un concert. Je vais en profiter pour aider à chercher Nysha parce que si ça tenait qu'à moi j'aurai tout annulé pour y aller.

Mais faut que j'avoue. Depuis qu'elle a disparu je...je suis plus le même. Je suis beaucoup plus distrait, plus inquiet et ça, mon staff m'en a fait la remarque. Pendant les répétitions, au moindre faux pas, que ce soit fait par moi ou par quelqu'un de l'orchestre, je pète un câble. Je suis beaucoup sous tension on va dire.

Et même si sur scène je suis beaucoup plus détendu avec ARMY, j'arrive vraiment pas à contrôler mes émotions hors scène et je suis vraiment désagréable avec mon staff et ça, ça me met vraiment mal à l'aise.

Anysha me manquait déjà, mais maintenant elle me manque encore plus et savoir qu'elle est avec lui, avec celui qui l'a détruit physiquement et mentalement me fais tellement de mal. J'espère juste qu'Anysha va bien, et je veux qu'elle sache qu'on va la retrouver très vite.

PDV ANYSHA

Je me réveille difficilement et remarque que je suis toujours dans la chambre. Je sens une énorme douleur au visage et j'ai tout le corps qui brûle. Je me souviens immédiatement de ce qui s'est passé. J'essaie de me lever du lit mais j'y arrive pas. Je remarque que mes bras et l'ensemble de mon corps sont couverts de bleus et de traces sauf les parties couvertes par mes vêtements.

Faut pas que je pleure, faut pas que je pleure, encore moins pour lui. Mais j'arrive pas à me contrôler.

La porte s'ouvre et c'est évidemment lui.

Caleb: Tu t'es enfin réveillée.

Il avance vers moi et me fixe de haut en bas.

Caleb: Lève toi.

- J'y...j'y arrive pas.

Caleb: J'ai dit lève toi.

- Caleb s'il te plaît...

Il me prend par le bras et me fais lever.

Caleb: T'as vu ce que tu m'as fait faire ?

- pleure J'ai mal...

Caleb: Je...je suis désolé de ne pas t'avoir cru. J'ai regardé dans les caméras de surveillance et j'ai vu tout ce qui s'est passé. Mais t'inquiète pas, t'auras plus jamais affaire à Asher.

- Tu...tu lui as fait quoi ? J'espère que tu n'as rien fait de mal, ou bien tu...tu l'as tué ?

Il détourne le regard et je comprends tout de suite. Caleb c'est le genre de personne à t'éliminer quand il t'en veut. Et vu qu'il est assez réputé ici l'affaire ne va jamais loin.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant