-48-

309 18 20
                                    

Deux semaines plus tard

POV ANYSHA

Bon. J'ai voulu vous passer deux semaines parce qu'il s'est rien passé d'intéressant.

J'ai dû aller raconter à mon patron au travail ce qui s'était passé et même si au début il m'a pas vraiment cru, avec Haneun on a réussi à lui parler et Dieu merci il a tout compris. Il m'a donc laissé un congé maladie de deux semaines pour que je puisse prendre le temps de m'en remettre.

Parce que selon lui, nous sommes Haneun et moi parmi ses meilleurs employés et il voulait pas vraiment qu'on aille mal. Mais après ces deux semaines là je vais devoir travailler intensément pour me rattraper.

Donc je suis dans la première semaine de mes congés.

Et...

Je vais aujourd'hui à Séoul !!

Vu que mon anniversaire est dans deux jours Yoongi m'a demandé de venir aujourd'hui avec Haneun.

En parlant de Yoongi...

Avec Yoongi c'est devenu...hyper intense entre nous deux. On s'appelle tous les jours au moins trois fois dans la journée. On parle pendant des heures et des heures de tout et de rien jusqu'à ce que l'un d'entre nous ait sommeil. Et...on flirte beaucoup aussi🙈.

Il a recommencé sa tournée et a pu faire ses concerts à Newark et à L.A. Quand il est venu à L.A j'ai pas pu aller le voir vu qu'après avoir fini le concert son staff l'a directement mis dans l'avion pour Jakarta. Je pense qu'ils voulaient juste pas que lui et moi on se voit. J'ai eu vraiment mal vu que je savais qu'il était pas loin de moi mais je pouvais pas le voir. Mais bon.

Il a fait un concert là-bas, un aussi à Bangkok, et il est enfin retourné à Séoul où il va effectuer un concert dans cinq jours.

Son agence le surmène énormément pour qu'il puisse rattraper tous ses concerts. Mais chaque fois qu'il a une pause il essaie de m'appeler. J'espère juste qu'on pourra se voir pour mon anniversaire.

Donc vu que je vais à Séoul pour dix jours aujourd'hui avec Haneun, on restera dans un hôtel et je pourrai voir Yoongi. Voilà.

Bref.

[...]

Notre vol est prévu pour 19h et il est actuellement 15h alors qu'on a pas encore fini de faire nos valises. Super. Ça nous arrive chaque fois de toutes façons.

On est actuellement en train de faire nos valises mais Haneun fait que regarder son téléphone. Elle fait ça depuis quelques temps mais elle refuse de me dire à qui elle parle.

- Haneun je peux vraiment pas croire qu'on s'envole pour Séoul dans quelques heures, je vais enfin voir Yoongi...Ça va être tellement...incroyable.

Elle lève la tête et me regarde en souriant.

Haneun: Je sais, c'est fou ! T'imagines même pas à quel point ça va être génial. Et puis, t'as l'anniversaire avec Yoongi en prime ! On passera la journée toi et moi et le soir tu pourras aller avec lui.

- sourire T'es vraiment la meilleure amie du monde, Haneun. J'ai aucune idée de ce que je ferais sans toi.

Haneun: rire Oh arrête, t'exagères ! On se complète, c'est tout. En parlant de ça, t'as pris ta robe pour la soirée avec Yoongi ?

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant