PDV ANYSHA
Hayun sort et Yoongi me regarde d'un air désolé. Je vais m'assoir à côté de lui et tripote mon collier.
Yoongi: Je suis désolé Anysha, je pensais pas que Hayun pouvait se comporter comme ça.
- T'inquiète, c'est pas ta faute mais plutôt sa faute. Et j'espère ne plus la revoir sinon je vais vraiment la casser en deux.
Il me fixe quelques secondes et éclate de rire.
Yoongi: rire T'as vraiment dit mon « cure-dent humain » mais t'es malade toi !!
- Mais t'as pas vu comment elle est maigre on dirait elle mange pas. C'est vrai on peut vouloir être mince et garder la ligne mais pour elle c'est exagéré.
Yoongi: rire J'ai failli éclater de rire.
- Mais plus sérieusement ça se voit qu'elle m'aime pas et c'est réciproque.
Yoongi: En vrai Hayun n'est pas comme ça elle est hyper gentille tu sais.
- Si tu le dis.
Yoongi: Elle veut à tout prix qu'on se remette ensemble elle et moi.
- Pourquoi vous vous êtes séparés ?
Yoongi: Je devais aller passer l'audition pour BigHit donc j'ai préféré partir de Daegu. Mais avant ça je devais rompre avec elle vu que je savais que j'allais pas supporter une relation à distance. Mais elle m'a dit qu'on allait se retrouver tôt ou tard, et...rire qu'on allait se marier.
- Pourquoi tu ris ?
Yoongi: Parce que maintenant que j'y repense c'est tellement absurde.
- C'est pas absurde c'est bien de se marier.
Yoongi: Si tu le dis. Tu sais, je l'ai vraiment aimé Hayun, c'était mon premier amour. Elle était là pour moi quand ça n'allait pas, et me soutenait toujours. Mais j'aimais pas sa possessivité et sa jalousie. Donc aller à Séoul a vraiment été un soulagement pour moi. Mais je crois qu'elle pense qu'on est toujours ensemble. Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours.
- Mais et toi ? Tu...tu l'aimes ?
Mon cœur comment à battre rapidement, j'espère qu'il va dire-
Yoongi: Je l'aimais. Mais plus maintenant. Je ressens rien de plus que de l'amitié pour elle.
Ouf...
- Ah...je vois. Donc tu vivais à Daegu ?
Yoongi: Oui. Je suis né là-bas et j'ai passé mon enfance et mon adolescence là-bas.
- En parlant de ça tu m'as jamais parlé de ton enfance ou de tes parents.
Son visage se ferme et il contracte la mâchoire.
Yoongi: Pourquoi tu veux savoir ? Y'a rien à savoir.
- T'es sûr ? Yoongi si t'as besoin d'en parler je suis là.
Yoongi: J'ai jamais eu une vie intéressante je vois pas ce qu'il y a à raconter...
- Mais moi je veux bien t'écouter. Peut importe si ta vie est intéressante ou pas.
Yoongi: Je...d'accord.
- sourire Prends ton temps et si tu vois que tu veux vraiment pas en parler c'est pas grave j'attendrai.
Yoongi: Non t'inquiète. De toutes façons tu allais le savoir.
- Je t'écoute alors...
Yoongi: Je...je suis né le 9 mars 1993 à Daegu dans une famille assez...normale. J'ai aussi un frère aîné qui s'appelle Jungi. Mon enfance a été normale, sourire J'ai toujours rêvé de devenir pompier mais bon. Mais en général ma vie était assez banale, je veux dire, rien d'intéressant mais ma passion pour le rap a commencé à partir de la 6eme. C'est là que j'ai commencé à écrire des chansons. Quand je suis arrivé au lycée c'était un peu plus difficile à cause...des gens. Je sais pas pourquoi je recevais autant de moqueries sur mon physique et ça m'a beaucoup affecté, et avec mes parents ça n'allait pas . Ils me faisaient tout le temps des reproches, j'avais l'impression de ne pas être assez bien pour eux. Mon père était malade d'un cancer du foie et ma mère a subi une opération du cœur. En tant que lycéen c'était difficile à supporter. J'en pouvais plus de tout et...et j'ai fait une dépression, j'avais une phobie sociale je voulais toujours être seul, et c'est ce que j'exprimais dans mes chansons. À cette période de ma vie je n'en pouvais plus. J'ai eu parfois des pensées...suicidaires. Quand j'ai eu l'occasion d'aller à Séoul, pour passer l'audition, mes parents ne le voulait pas. Ils m'ont tellement méprisé sur ce point que j'ai eu mal. Ils voulaient que je reste à Daegu pour me trouver un travail plutôt que d'aller faire de la musique. Je me suis retrouvé un jour à pleurer parce que mes parents me détestaient. Avant que j'aille à Séoul, ils m'ont même dit que si je réussissais pas le casting, ils me renieraient et auraient honte de moi. Mais j'y suis quand même allé. J'ai passé l'audition et je l'ai réussi. J'étais tellement heureux. Mes parents l'ont bien pris aussi. J'ai été le deuxième à intégrer le groupe Bangtan Sonyeondan après notre leader RM. Ensuite le groupe s'est formé avec les autres membres. Nos débuts ont été très difficiles. On dormait dans un dortoir avec des lits superposés et c'était difficile pour manger, assurer nos besoins personnels. On était méprisés et moqués par les autres idoles et peu de gens nous accordaient de l'importance. Notre agence manquait de moyens, notre équipe était sur le point de tomber, l'entreprise n'avait pas assez de moyens pour investir davantage et tout était à perte. Personne ne pouvait assurer nos débuts donc j'ai pensé que je devais faire quelque chose. J'ai donc décidé de travailler comme livreur de pizza à temps partiel. J'ai eu un accident, un accident de la circulation. J'étais en train de rouler et il pleuvait et je me suis disloqué l'épaule et j'ai eu un ligament déchiré. Puis j'ai continué à travailler quand même en me faisant des injections pendant quelques années. Mais un jour j'arrivais plus à lever le bras donc j'ai subi une opération en 2020. Mais j'ai le bras gauche fragilisé jusqu'à présent. Et au fil des années nous avons réussi à atteindre le sommet, j'ai jamais pensé que nous allions avoir autant de succès. Et commencer à avoir du succès, de l'amour et de l'attention aussi jeune comme je l'ai eu, c'était pas facile à vivre. Je le vivais pas bien et arrivé à un moment je voulais disparaître complètement du monde. C'était trop pour moi. Un jour j'ai éteint mon téléphone et je me suis littéralement enfui de tout. Le lendemain, j'ai rallumé mon téléphone et je me suis excusé auprès de toutes les personnes que j'avais inquiété et mis en colère. Il ne m'a fallu qu'une journée pour redevenir Suga. J'ai vécu pleins de moments difficiles mais j'ai réussi à être au dessus de tout ça et aujourd'hui je pense que j'ai suffisamment accompli beaucoup de choses.
Wow je...je suis tellement étonnée. Je savais pas tout ça.
- Je...je suis tellement désolée pour toi Yoongi mais...je suis tellement fière de toi. C'est vrai que je connais pas complètement la souffrance que tu as vécu mais quand je vois l'immense succès que vous avez c'est tellement beau à voir. T'es vraiment quelqu'un de bien.
Yoongi: sourire Merci.
On se fixe quelques secondes et je baisse la tête.
Yoongi: Tu restes non ?
- Euh si tu veux.
Il se lève et va dans le frigo. Il prend ma boîte de pâtisserie et la dépose sur la table.
Yoongi: Alors...je peux goûter non ?
- Vas-y c'est tout à toi.
Yoongi: sourire En plus t'as mis des têtes de chats dessus j'avais pas remarqué !
Putain son sourire...il est tellement beau...
Yoongi: Eh oh Anysha tu m'écoutes ?
- Euh oui oui désolé.
Il prend une tartelette et prend une bouchée.
- Alors ?
Yoongi: Hmm...
- ...
Yoongi: sourire C'est hyper bon Nysha.
- Ouf...j'ai eu peur.
Il en prend une deuxième, puis une chouquette.
- Je suis contente que tu apprécies.
Yoongi: C'est trop bon en tout cas.
- sourire
Yoongi: Bon on se fait un film ?
- Lequel ?
Yoongi: Euh je sais pas.
- T'as Titanic ?
Yoongi: Ouais mais j'ai jamais regardé.
- Met ça alors.
Yoongi: D'accord.
- Je vais préparer le popcorn alors.
Wow j'ai vraiment travaillé pour la partie où Yoongi a parlé de son passé j'ai dû faire beaucoup de recherches sur son passé donc tout ce que j'ai dit est sûr et vérifié !
Merci 💜
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...