-29-

290 25 4
                                    

Je reste figée, sans savoir quoi dire ou faire.

Yoongi: Je te parle là !! Tu le reconnais ou pas !?

- Je...je...

Je baisse la tête.

- Oui...c'est mon ordinateur.

Yoongi: il s'approche de moi Je veux juste savoir une seule chose. Une seule. Pourquoi t'as fait ça !?

- Je...je voulais pas-

Yoongi: Arrête de mentir, tu crois pas que tu m'as trop menti !? Moi j'ai eu confiance en toi, je t'ai parlé de choses assez privées sur moi, et toi...tu m'utilisais juste pour ton article de merde !?

- C'est pas ça Yoongi j'ai-

Yoongi: MAIS POURQUOI TU MENS !?

Des larmes commencent à couler le long de mes joues.

Yoongi: TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI TU AS PARLÉ DANS TON PUTAIN D'ARTICLE DONC ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT !! Pendant que je te faisais confiance en te parlant totalement de moi, toi tu enregistrais tout pour venir écrire c'est ça non !?

- pleure

Yoongi: J'aurai dû me méfier, j'aurai pas dû donner de suite à notre rencontre au parc. J'aurai jamais dû te donner ne serait-ce qu'un peu de ma confiance. J'aurai jamais dû penser que tu pourrais ressentir au moins de l'affection pour moi, parce que je sais que tout ce temps, tu m'utilisais pour avoir des choses à dire sur ton article que tu publierais ensuite pour...rendre un peu plus célèbre le magazine pour lequel tu travailles.

Je lève la tête et le regarde.

- pleure Yoongi je suis-

Yoongi: ARRÊTE !! Arrête de pleurer parce que tu fais que m'énerver encore plus, je ressens même pas ne serait-ce que de la pitié pour toi, tu sais pourquoi !? Parce que tu me dégoûtes, te voir en face de moi me dégoûte tellement si tu savais.

Il me l'a dit avec tellement...de haine que j'ai pu le lire dans son regard.

Yoongi: Tu l'aurais publié non !? Je sais que tu l'aurais fait. Je me rends compte que j'ai été qu'un jouet pour toi, une personne que tu pouvais utiliser c'est ça non !?

- pleure Yoongi j'ai toujours été sincère avec toi...et concernant l'article je l'aurais jamais publié.

Yoongi: DONC POURQUOI TU L'AS ÉCRIT ALORS !? POURQUOI !?

- pleure Je...j'avais prévu de le publier mais ça c'était avant que j'apprenne à te connaître mieux je voulais juste-

Yoongi: C'est tout ce que je voulais entendre. Que tu voulais le publier. Anysha dis moi ce que j'ai fait de travers, est-ce que je t'ai fait quelque chose de mal pour que tu puisses me faire ça ? J'ai pas été assez bien pour toi ? J'ai pas été à la hauteur de ce que tu voulais que je sois ?

Je pleure encore plus. Je me sens tellement coupable que j'ai envie de mourir.

- T'as toujours été à la hauteur Yoongi, et plus que ce que à quoi je m'attendais. Yoongi j'allais pas le publier cet article, je sais que ta vie privée compte beaucoup pour toi donc pourquoi j'allais le faire ?

Yoongi: Peut-être parce que je compte pas pour toi. Peut-être parce que tu ressentais pas au moins de l'amitié pour moi. Je regrette tellement, tellement de t'avoir fait confiance. Et je regrette aussi de t'avoir rencontrée. T'es qu'une grosse menteuse, une manipulatrice qui cache très bien son jeu. Sérieux, il applaudit je te félicite, jamais j'aurai pu croire qu'un tel coup pouvait venir de toi. Jamais.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant