-56-

330 15 8
                                    

Et après cet épisode on est retourné à Séoul, sans aller les revoir parce que Yoongi ne le voulait plus. J'ai aussi beaucoup parlé avec son père et ça va vraiment bien maintenant entre nous deux. Quant à sa mère...elle veut plus que je mette les pieds chez elle.

Mais bon. On peut pas faire autrement.

[...]

J'ouvre légèrement les yeux en sentant une forte lumière m'éclairer et vois qu'il fait déjà jour. Hier Yoongi m'a emmené visiter Gangnam-gu, et après ça on est allés à un karaoké avant d'aller manger dans un restaurant populaire de la place.

Il m'a directement déposé chez lui vu que j'étais hyper épuisée et je me suis endormie dans son lit et lui sur le canapé de la chambre non seulement parce qu'il voulait travailler au studio avant de venir dormir, mais aussi parce qu'on peut pas dormir ensemble du fait que nous ne sommes pas encore mariés.

Je me lève, me brosse les dents et sors de la chambre pour voir Yoongi de dos en train de faire la cuisine. J'avance lentement vers lui et lui fais un câlin par derrière.

- Salut toi.

Il se retourne et j'en profite pour lui faire un câlin.

Yoongi: sourire Mon amour...

Je souris de toutes mes dents. Avec Yoongi c'était un peu compliqué au début de notre relation parce qu'il ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec moi. Il avait un peu de mal avec les surnoms et avait aussi un peu de mal à me montrer son amour mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Yoongi: T'as bien dormi ?

- Parfaitement. Et toi ?

Yoongi: J'ai vraiment bien dormi vu que je savais que tu n'étais pas loin de moi.

- Même sur le canapé ?

Yoongi: Même sur le canapé.

- sourire

Je tourne la tête pour regarder derrière lui.

- Tu fais quoi comme repas ?

Yoongi: Ah euh j'ai vu sur Internet que je devais faire des repas à ma petite amie donc je suis en train de faire des œufs et du bacon pour toi, c'est bien non ?

- sourire Plus que bien je pense.

Yoongi: Ça m'énerve je voulais que ce soit spontané mais non, il a fallu que je le sache avant de le faire.

- Tu le faisais pas à Hayun ?

Yoongi: Pas vraiment. Quelques baisers, des câlins mais pas ce genre de choses. Je lui ai juste offert un collier, mais je sais pas faire ce genre d'attentions.

- Dans ce cas tu apprendras avec moi alors. C'est pas grave si tu sais pas faire ça moi ça me dérange pas du tout si je sais que tu m'aimes c'est l'essentiel.

Yoongi: Je sais mais parfois j'ai juste l'impression que ça suffit pas et que je devrais faire plus.

- Mais non...Yoongi tu m'offres tout le temps des cadeaux, tu m'emmènes manger dans pleins de restaurants et tu me fais visiter toute la Corée et faut vraiment que tu me croies quand je te dis que tout ça c'est déjà beaucoup pour moi, ça me fait tellement plaisir de recevoir toute cette attention de toi.

Il me sourit avant de plaquer ses lèvres chaudes sur les miennes.

Yoongi: Si tu savais à quel point je t'aime Nysha...

- Je t'aime aussi mon cœur...et je suis la plus heureuse du monde depuis que je suis avec toi.

On se sépare et il me fait un baiser sur le front.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant