Le lendemain, 9h
Après 12h de vol, on arrive enfin à Los Angeles. J'avais vraiment pas sommeil donc j'ai pas pu dormir pendant tout le vol, ce qui est assez énervant vu que j'avais rien à faire, j'ai donc passé tout le vol à discuter avec Yoochan. Il est assez cool comme garçon et parler avec lui m'a vraiment fait oublier tout ce qui m'est arrivé à Séoul.
Après l'atterrissage on descend et je vais directement prendre mes valises. Après les contrôles je prends enfin la route pour rentrer chez moi. Actuellement j'ai qu'une seule envie c'est de revenir dans ma maison et de retrouver la vie que j'avais avant. J'allais sortir de l'aéroport quand quelqu'un attrape mon bras. Je me retourne et vois Yoochan.
- rire Ah, toi. Je t'avais complètement oublié.
Yoochan: Dès que tu es descendue de l'avion tu m'oublies.
- sourire Désolée, je suis tellement pressée de rentrer chez moi que j'ai pas prêté attention à celui qui m'a fait passer le vol le plus agréable de ma vie je crois.
Yoochan: Et moi aussi je crois que c'est le plus beau vol de ma vie, avec la plus belle femme que j'ai jamais rencontré.
- sourire T'es nul avec tes disquettes.
Yoochan: Mais je vais continuer à essayer.
- On verra alors.
Yoochan: Dis...je peux avoir ton numéro ?
- Euh oui oui sans problème.
Il me tend son téléphone et j'y enregistre mon numéro.
- je lui tend le téléphone Voilà.
Yoochan: sourire Merci.
- Tu...tu pourras te retrouver ici ? Si t'as besoin d'aide je peux t'aider à t'intégrer ici.
Yoochan: Je dois juste aller à l'hôtel mais je pense que je pourrai me débrouiller. Mais si je trouve un coin sympa ici je t'inviterai à dîner alors.
- Déjà ?
Yoochan: sourire Oui.
- Comme tu veux.
Yoochan: Bon, je...je vais y aller.
- D'accord, sourire à plus alors.
Yoochan: A plus.
Je me retourne et prends un taxi pour rentrer chez moi.
[...]
Bon.
Je vous passe une semaine.
Rien d'interessant de toutes façons, j'ai repris le travail plus tôt que prévu et ça va mieux que la semaine dernière.
La routine c'est travail, prière (oui j'ai recommencé la prière et ça me fait vraiment du bien), Netflix et Yoochan.
Oui, Yoochan.
Il vit pas vraiment loin de chez moi donc c'est assez facile pour nous de nous voir. Lui et moi nous sommes assez rapprochés, je crois que je le considère maintenant comme mon ami. Même si je crois que Yoochan ressent plus que de l'amitié pour moi.
19h12
J'éteins enfin mon ordinateur et le mets dans mon sac. Je range ensuite mes affaires et sors du bureau. Je marche vers l'arrêt de bus quand je reçois un message de Yoochan.
Channie🤍
Tu vas où comme ça 😂😂Vous
Hein ??
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...