-7-

679 36 6
                                    

Au même moment, Hoseok me rejoint et se change aussi vu qu'il m'a invité à manger chez lui.

Hoseok: Dis, pourquoi t'as...soudainement changé ces temps-ci ?

- Changé ?

Hoseok: Oui, t'es devenu plus...inquiet, plus angoissé.

- Je...je ne pense pas ça moi.

Hoseok: C'est à cause d'elle ? Enfin je veux dire la fille avec qui tu parles, Anysha.

- soupire J'ai tellement peur Hoseokie.

Hoseok: Peur de quoi ?

- Peur qu'elle découvre qui je suis. Haneun, sa meilleure amie m'a envoyé des messages. Tiens, regarde.

Je lui montre mes messages avec Haneun.

Hoseok: Ne t'inquiète pas Haneun ne dira rien, j'en suis sûr.

- Si tu le dis.

Hoseok: Allez ne te dégonfles pas. On n'y va ?

- sourire Oui. Les autres sont rentrés ?

Hoseok: Oui ils sont déjà partis.

- Ah d'accord.

On sort du studio et on va chez Hoseok.

PDV ANYSHA

Je finis de faire un truc à manger à Haneun et vais dans la chambre le lui donner.

- Tiens, si t'as besoin de quelque chose dis moi. Et surtout j'espère que tu ne vas pas penser à...lui.

Haneun: sourire Merci beaucoup. Et ne t'inquiète pas pour moi ça va aller.

- D'accord.

Je prends mon téléphone et sors de la chambre. Je vais m'assoir au salon et allume la télé. Mais tout est en coréen donc je comprends rien du tout. Je décide alors de mettre Netflix et de regarder la nouvelle saison de « Mes premières fois ».

18:48

Mon téléphone sonne et me réveille brusquement. Je crois que je me suis endormie devant la série. Ça m'arrive tout le temps ça, pff. Je vois que c'est Yoongi et je décroche.

- voix endormie Allô ??

Yoongi: Oui c'est moi, Yoongi. Ça va ?

- Oui ça va et toi ?

Yoongi: Ça va. J'ai l'impression de t'avoir dérangée, tu dormais ?

- Oui mais t'as bien fait d'appeler, ça m'a réveillée sinon je n'allais pas pouvoir dormir le soir.

Yoongi: D'accord. Donc t'es à l'hôtel là ?

- Euh oui pourquoi ?

Yoongi: Je reviens de chez un ami et comme je passe devant ton hôtel pour rentrer chez moi je me suis dis que je pourrais venir te voir ? Et on pourra sortir un peu et je te ferai visiter. Mais...si ça te dérange y a pas de problème je peux rentrer chez moi.

- D'accord y a pas de problème, dis-je en souriant.

Ça va me faire grave plaisir de le voir, me demandez pas pourquoi.

Yoongi: D'accord donc tu peux descendre je suis garé devant l'hôtel.

- D'accord je me change et j'arrive.

Yoongi: D'accord je t'attends alors.

Je raccroche et vais dans la chambre. Je trouve Haneun en train de manger tout en étant sur son téléphone.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant