Haneun: Allez ouvre !! Je veux trop voir ce qui est dedans !
Je défais le nœud et ouvre le paquet. Je vois une boîte rouge avec écrit dessus « Swarovski ». Mais non, il n'a pas fait ça.
Haneun: Oh. My. God.
J'ouvre la boîte et vois un collier avec un cygne.
Haneun: Ça coûte une fortune ça !! Non mais Anysha t'as eu le gros lot avec Yoongi. J'suis choquée !!
- C'est n'importe quoi Haneun j'vais lui redonner son cadeau pourquoi il dépense autant pour...moi ?
Haneun: Peut-être que pour nous c'est cher mais pour lui ça vaut même pas un centime ce mec est milliardaire Anysha. En won il est milliardaire et en dollars il est multimillionnaire tu penses que acheter ce genre de trucs c'est un problème pour lui ?
- Mais ça me dérange quand bien même Haneun. J'ai jamais voulu dépendre d'un homme.
Haneun: Mais non !! Anysha tu sais c'est quoi le problème avec toi !? Tu penses trop !! Il t'as offert ça de bon cœur pas parce que tu dépends de lui ou quoi. Accepte juste et c'est tout. Un cadeau ça se refuse pas, c'est la culture ici.
- Hmm...
Je vois qu'il y'a aussi un petit mot dans la boîte. Je le prends et le lis.
« Pour te remercier d'avoir payé l'autre fois au restaurant. Bon je sais que c'est une excuse bidon mais en vrai j'ai juste envie de te dire merci d'être là pour moi. J'espère que tu vas aimer et surtout ne retourne pas le cadeau. »
Yoongi
Je souris et donne le mot à Haneun.
Haneun: Ahhhh il est trop cute !!
Elle me secoue en rigolant et prend le collier.
Haneun: En vrai j'aimerais tellement avoir un mec comme Yoongi, il est beau, attentionné regarde comment il t'offre ce genre de cadeaux de luxe et tout. C'est trop mignon.
- Hmm ouais mais j'ai l'impression qu'il a juste pitié de moi vu qu'on est pas de la même classe sociale sinon qu'est-ce qui le pousserait à acheter ce collier de luxe pour moi ?
Haneun: Moi je sais. Regarde comment Yoongi se comporte avec toi Anysha, y a qu'une seule raison : Yoongi est amoureux de toi.
- QUOI !? Non non arrête dis pas n'importe quoi Haneun. Yoongi peut jamais être amoureux de moi.
Haneun: Et je peux savoir pourquoi ? T'es belle Anysha, t'as un beau corps, t'es intelligente, calme, gentille, avec un fort caractère, en gros t'as toutes les qualités pour qu'un homme t'aime. Pourquoi Yoongi ne t'aimerait pas ?
- Justement parce que je suis trop...moi. En plus lui et moi on est tellement différent à commencer par la couleur de peau et je sais comment sont traités les personnes noires en Corée donc c'est déjà mort.
Haneun: Mais nonnn tous les coréens sont pas comme ça, et vous allez casser les codes avec votre couple vous êtes trop mignons ensemble !!
- Arrête de dire ça Haneun c'est pas possible.
Haneun: Mais et toi ? Tu ressens quelque chose pour lui ?
Mon cœur se met directement à battre quand elle me pose cette question. Je pense automatiquement à Yoongi, à son sourire, sa manière d'être, son physique trop cute et sexy en même temps. C'est fou comme il me fait de l'effet.
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...