Je prends ma tasse de café et sirote un coup.
- Il s'appelle Caleb Wilson, 26 ans, américain. Je crois qu'il est actuellement ici à Séoul. Je veux que tu obtiennes toutes les infos sur lui. Où il vit, ce qu'il fait comme boulot si il travaille ici, son emploi du temps, je veux tous les moindres détails sur lui. Ok ?
Sunho: Pas de problème. J'ai besoin d'un peu de temps et je pourrai te donner toutes les infos que tu veux. Mais...ça fait longtemps que tu m'as pas contacté. La célébrité t'est monté au cerveau ou quoi ?
- rire Non c'est pas ça j'étais tellement occupé je suis désolé.
Sunho: Tellement occupé que t'as pas le temps de contacter tes vieux amis ? Oublie pas tout ce qu'on a vécu ensemble Yoongi.
- T'énerve pas Sunho t'inquiète pas je vais arranger ça mais pour le moment faut que tu m'aides.
Sunho: Pas de problème, je le fais juste au nom de notre amitié.
- Merci, merci vraiment, je te serai redevable. Mais...tu t'es toujours pas posé ? Genre t'as toujours pas de boulot ?
Sunho: Non...après le lycée j'ai pas pu continuer. J'étais plus très motivé et mes parents avaient pas assez de moyens pour me mettre en faculté d'informatique dans une université. Donc j'aide ma mère ici à s'occuper du restaurant. Et je travaille parfois dans les vignes de mon père.
- Ahh, d'accord.
Sunho: Laisse moi quelques jours et je te fais signe.
- Merci. Bon je te laisse.
Sunho: D'accord je te contacte quand il le faudra.
Je quitte le café et monte dans ma voiture. Je démarre et vais chez Anysha.
PDV ANYSHA
On sonne et je marche prudemment vers la porte. Je regarde dans le judas et ouvre la porte pour laisser apparaître Yoongi.
Yoongi: sourire Salut.
- sourire timide Salut, entre...
Il entre et s'assoit sur le canapé.
- Tu veux boire un truc ? Ou manger ?
Yoongi: Nonn ça va merci.
- D'accord...
Yoongi: T'es seule ? Elle est pas là Haneun ?
- Si mais elle est sortie acheter un truc à manger.
Je m'assois à côté de lui.
Yoongi: Et toi ça va ? Je veux dire depuis la dernière fois. Il t'as appelé encore ?
- Oui il...il n'a fait que m'appeler hier mais j'ai bloqué son numéro et...je suis beaucoup plus vigilante.
Mdrr je suis pas devenue vigilante mais plutôt parano. Je vérifie toujours si les portes et fenêtres sont fermées, je panique au moindre bruit et j'ai hyper peur de sortir seule, chose qui ne m'arrivait jamais avant. Mais je peux pas le dire à Yoongi, j'ai trop peur qu'il fasse n'importe quoi.
Yoongi; Le numéro qui t'avait appelé est un numéro coréen ce qui veut dire qu'il est probablement ici, en Corée. Mais reste à savoir où.
- Je...je crois que je vais retourner à Los Angeles au plus tard la semaine prochaine.
Yoongi écarquille les yeux.
Yoongi: Quoi !? Pourquoi !? Tu...tu peux pas me faire ça ça fait seulement deux semaines que t'es là on s'était dit un mois non !?
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...