-11-

519 32 2
                                    

Trois mois plus tard

Désolée j'allais pas vous faire attendre comme ça. Mais avant tout, je vous fais un résumé de ces trois mois :

- Rien ne s'est passé de bon, à part le travail, le travail et encore le travail. J'avais la même routine, aller au travail, travailler sur des articles et rentrer chez moi. Rien de plus.

- Il y a quelques semaines, Haneun a rencontré un nouveau mec, Erwan, un français qui a l'air bien pour elle. Bon moi je l'aime bien, je pense qu'il est bien pour Haneun.

- Je continue à parler avec Suga, lui et moi on s'est beaucoup beaucoup rapproché. Même si j'ai pas encore vu son visage je suis déjà très attachée à lui. Quand je suis triste ou quand je suis heureuse je lui raconte tout. Et lui aussi me parle de sa vie, des folles qui essaient de l'espionner, ou de la pression qu'il subit ces temps-ci.

- Avec Yoongi, c'est...assez complexe. Il devient de plus en plus bizarre et même si on se parle régulièrement j'ai l'impression qu'il me cache des choses. Mais je reste toujours attachée à lui et il m'a d'ailleurs présenté ses excuses pour son message donc ça va.

- Nous sommes en vacances Haneun et moi depuis déjà deux semaines. Et nous avons prévu d'aller passer un mois à Séoul. Je pourrai enfin rencontrer Suga ou Agust D, et voir Yoongi. J'aurai aussi l'occasion de visiter la Corée vu que l'autre fois c'était pour le travail.

- Suga m'a aussi envoyé mon ticket à Haneun et moi pour le concert à Séoul. Le concert est dans deux jours, et nous ne sommes pas encore à Séoul. Pression.

Bref.

Aujourd'hui, Haneun et moi rangeons nos affaires. Notre vol pour Séoul est prévu pour 17h et il est 14h déjà. Nous finissons et réglons les derniers détails.

Cette fois nous ne serons pas à l'hôtel vu que la tante de Haneun nous a prêté un appartement qu'on occupera pendant nos vacances.

Haneun: Erwan va tellement me manquer...

- Tu pourras le voir quand on reviendra.

Haneun: Non je pourrai pas vu qu'il va voir sa famille en France. 

- Oh...je vois.

Haneun: Mais je suis super contente pour toi, tu pourras enfin voir qui est Suga !

- Ouais, je stresse beaucoup pour ça.

Haneun: N'aie pas peur, je suis sûre que tout va bien se passer.

- Ouais...

On prend nos valises et commandons un Uber. On arrive enfin à l'aéroport et attendons notre vol. Je reçois un message de Suga.

@agustd
T'es arrivée ?

Vous
Non, je m'apprête à prendre mon vol dans environ une heure.

@agustd
D'accord. Je t'appelle plus tard alors.

Vous
Okay à plus

@agustd
À plus tard Nysha😉

Vous
À plus 👋

Quelques heures plus tard, on embarque et direction Séoul !!

Ellipse de quelques heures

On rentre dans l'appartement et je souffle. Enfin. Je suis hyper épuisée à cause du décalage horaire et j'ai la haine quand je pense qu'on doit encore défaire les valises. Je choisis ma chambre et Haneun choisit la sienne mais je pense pas vraiment qu'on va dormir séparément vu qu'elle a assez peur du noir. Je commence à défaire nos valises pendant que Haneun commande des trucs à manger.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant