PDV ANYSHA
Et oui, je me suis réveillée.
Je sais pas comment ou pourquoi mais tout d'un coup j'ai ouvert les yeux. Et j'ai ressenti le besoin de me lever, je voulais plus rester couchée. J'arrive pas à savoir comment ça a pu se réaliser mais voilà.
Les médecins m'ont consulté et apparemment y'a plus aucun problème avec mon cerveau ou encore avec mon cœur. Ils étaient tellement étonnés que quelque chose de ce genre soit arrivé. Et moi aussi. De toutes façons j'ai plus rien à faire sur le lit donc j'ai décidé de me lever. Même s'ils n'ont pas voulu que je le fasse.
Je suis allée dans la salle de bain pour me brosser les dents et dès que je suis entrée je me suis même pas reconnue dans le miroir. Je suis devenue toute pâle, et mes bleus se voient vraiment. J'arrive pas à croire que c'est Caleb qui m'a fait tout ça. Mais maintenant je pense que c'est fini.
J'entends la porte s'ouvrir lentement et se refermer ensuite. Je sors de la salle de bain et le vois. Je vois Yoongi qui a l'air de...me chercher. Je ressens immédiatement une joie et un certain soulagement en le voyant. Et après avoir entendu tout ce qu'il me disait quand j'étais encore dans le coma, je pense que je l'aime encore plus maintenant.
- Yoongi ?
Il se retourne lentement et me regarde, comme s'il me voyait pour la première fois. Ça m'intimide tellement que je baisse la tête.
- sourire gêné Ça...ça fait longtemps.
Il cours immédiatement vers moi et me prends dans ses bras. Je suis assez gênée au début mais je le serre vraiment fort parce qu'il m'a vraiment vu manqué.
Yoongi: Nysha...
Sa voix sonne comme s'il était soulagé, comme si on lui avait enlevé un poids des épaules. Mais je sens aussi plein de fatigue dans sa voix.
On reste comme ça au moins cinq minutes avant de se séparer. Je remarque que j'ai l'épaule carrément mouillé et en tournant la tête vers lui je vois qu'il a aussi le visage mouillé.
- Yoongi...
J'attrape sa tête en mes deux mains et essuie ses larmes avec mes pouces.
Yoongi: Je croyais que...je croyais que t'allais plus te réveiller ils m'ont dit que c'était impossible que tout redevienne comme avant mais-
- Mais t'as prié. Et rien n'est impossible...à Dieu non ? C'est grâce à toi et à tes prières que je suis là.
Yoongi: Mais oui...je...je savais pas que mes prières allait faire autant d'effet je-
- Elles font toujours beaucoup d'effet. sourire Merci vraiment.
Yoongi: Je suis tellement content de te voir Nysha...
J'observe son visage et remarque qu'il a assez changé.
- caresse son visage Yoongi...pourquoi tu...tu dors pas ? T'as maintenant des cernes et regarde comment t'as..maigri.
Il baisse la tête.
- C'est à cause de moi ?
Il répond pas.
- Yoongi...
Yoongi: Je suis désolé. C'est juste que j'arrivais pas à te voir comme ça et je restais tout le temps avec toi c'est pour ça que...tu vois ça.
- Mais tu vois que je vais bien maintenant non ?
Yoongi: Mais pourquoi tu t'es levée fallait que tu restes couchée on sait jamais et-
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...