-4-

707 35 7
                                    

- Allô ?

Je souris en reconnaissant sa voix douce.

- All-allô Anysha ?

- Euh oui c'est qui ?

Aïe, un coup dur pour moi. Elle ne me reconnaît pas...

- Tu m'as déjà oublié ?

Anysha: Euhhh je reconnais pas trop la voix désolée.

- C'est moi, Yoongi.

Un blanc s'installe et j'entends un bruit.

Anysha: Ah, toi.

- Je...je...

Je sais pas quoi dire, je ressens un grand pincement au cœur. Elle m'a déjà oublié...et en plus elle n'a pas l'air d'être contente d'entendre ma voix.

Anysha: rire Je rigole Mystboy, je t'ai pas oublié. J'ai reconnu ta voix !

Ah je crois que j'ai pensé à voix haute...

- Ah d'accord désolé...je-je...savais pas...

Je ne sais pas pourquoi mais j'éprouve un grand sentiment de timidité et j'arrive pas à parler correctement alors que normalement je suis pas si timide que ça...elle ne peut pas m'intimider quand même...

Anysha: Ça va ?

- Oui et toi ?

Anysha: Ça va. T'es bien rentré ?

- Oui.

Anysha: Et là tu fais quoi ?

- Je suis dans mon lit et toi ?

Anysha: Pareil. Y a Haneun qui n'est pas encore rentrée donc...

- Ah t'es seule ?

Anysha: Oui.

- D'accord moi aussi je fais rien je m'ennuie assez.

Anysha: Ah je vois...On peut continuer à apprendre à se connaître si tu veux.

- D'accord.

On s'est parlé pendant plusieurs heures, j'ai appris à bien la connaître et elle aussi. Enfin elle a appris à connaître Min Yoongi pas Suga. Elle est...assez différente des autres filles que j'ai pu connaître. Elle est drôle, intelligente, gentille...mais n'allez pas vous imaginer quoi que ce soit. Je suis pas amoureux d'elle ou quoi.

- Tu vas dormir maintenant ?

Anysha: Oui, je commence à avoir sommeil...

- Wow on a parlé pendant 3 heures !

Anysha: Sérieux !? C'est beaucoup ! Bon là baille j'crois que je vais y aller.

- Moi aussi.

Anysha: Allez c'était un plaisir de parler avec toi.

- Moi aussi.

Anysha: Bonne nuit Yoongi...

- Bonne nuit Anysha, dors bien.

Anysha: Merciii...

Je raccroche et souris. Ça m'a fait un grand bien de parler avec elle. Avec quelqu'un qui ne me connaît pas, qui ne sait pas que je suis très célèbre...Je finis par m'endormir à force de penser à tout ça.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant