-6-

649 34 5
                                    

Haneun: Il a l'air tellement beau quand tu le décris.

- Ouais il est beau sur ça je ne peux pas mentir.

Haneun: Avoue que tu l'aimes bien !

- Non c'est juste mon ami.

Au même moment je reçois plusieurs notifications de Yoongi.

Yoongi🙃
T'es là ??
Si tu es occupée dis moi on parlera après
Et n'oublie pas de dire à Suga que je suis un de ses plus grands fans.
Je dois y aller à plus 😉

Vous
Je viens travailler sur l'article avec Haneun donc on se reparlera après.
Bye 😘

Haneun: C'est qui ce Suga ?

- C'est le rappeur préféré de Yoongi. Et figure toi que ce fameux Suga m'a envoyé un message sur Instagram.

Haneun: QUOI !!?? Attends t'es sérieuse là !?? SUGA DE BTS T'AS ENVOYÉ UN MESSAGE !?

- rire Pourquoi tu cries déjà ? Et oui, Suga et moi on parle sur Instagram.

Je lui montre les conversations entre Suga et moi.

Haneun: Wow j'ai raté tellement de choses en un jour ! Non mais tu sais que t'as grave de la chance !! Suga est tellement célèbre !! Il fait parti du groupe BTS !! Il est tellement beau et tellement riche...

- Ce n'est ni sa célébrité ni son argent qui m'intéresse.

Haneun: En tout cas t'as grave la chance Nysha, en même temps vu comment t'es belle ça m'étonne pas que Yoongi et Suga...attends !

Elle fait mine de réfléchir.

Haneun: Attends mais...ah oui !!

- Quoi ?

Haneun: Je viens de comprendre quelque chose là !!

- Et c'est quoi ?

Haneun: Non laisse tomber.

- Hmmm...okay. Si tu le dis...

Haneun: Bref on se remet à l'article ou pas !?

- Okay...

Elle me laisse perplexe et on commence à travailler sur l'article.

PDV HANEUN

Trois heures plus tard

Anysha et moi finissons de travailler sur l'article. J'ai rédigé avec l'aide d'Anysha l'autre partie de l'introduction et la conclusion. Faut dire que je suis une grande fan de Kpop donc c'est passé crème. On a rédigé le brouillon et on mettra tout au propre plus tard.

Anysha: Enfin !!!! Je suis super contente !!

- Moi aussi !! Et là il nous reste une semaine encore.

Anysha: Je suis tellement fière de nous.

- On est tellement talentueuse c'est normal.

Anysha: rire T'as pas tort aussi.

En fait, y a un truc qui me tracasse. Je sais pas si j'ai raison ou pas. Mais, je pense vraiment que Yoongi est Suga. Enfin en tant qu'ARMY vous le savez toutes et c'est évident mais dans le cas d'Anysha, elle parle avec la même personne.

Suga est Yoongi. Je le sais.

Pourquoi je dis ça ? Je vous explique :

- Déjà, Suga s'appelle Min Yoongi, ce qui est le même nom qu'à Yoongi.
- Yoongi a le même âge que Suga.
- Anysha m'a dit que la passion de Yoongi est le rap et Suga est un rappeur.
- Suga et Yoongi parlent tous les deux à Anysha et Suga en tant qu'Idol n'a JAMAIS envoyé de « Salut, ça va ? » à une ARMY ou même une fille qu'il ne connaît qu'à son compte Instagram.
- Anysha m'a aussi dit que Yoongi est assez mystérieux et je pense qu'il ne veut juste pas qu'elle sache qui il est vraiment.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant