-58-

399 19 10
                                    

Le lendemain, 21:46

J'avance vers Yoongi et lui prends la main. Ce soir il a voulu qu'on sorte tous les deux visiter Jeju et normalement après on ira manger quelque part.

Plus tôt dans la journée nous sommes allés voir des Haenyos et après on est allées dans un restaurant discret de Hanrim manger du bulgogi et des tteok-bokki et après Hyuna nous a emmené au Hallim Park.

Bref.

On marche tranquillement sur une allée au bord d'une allée quand je vois une personne familière au loin. Je fronce les sourcils puis écarquille les yeux en voyant...Haneun !?

- Yoongi c'est moi ou y'a Haneun !?

Il me prend par la taille et m'attire à lui.

Yoongi: Euh non je vois pas, tu t'es sûrement trompée de personne.

- Mais-

Yoongi: On est déjà arrivés.

Je tourne la tête et vois qu'on est au bord d'une petite falaise avec une vue magnifique sur la mer.

Yoongi: J'ai découvert cet endroit la première fois que je suis venu ici. On m'a dit que c'était idéal pour emmener sa petite amie donc je me suis dit que si un jour j'en avais une, je l'emmènerai ici.

Je lui souris, les larmes aux yeux.

- C'est...magnifique. Mer...merci.

Il me souris et me prend la main droite.

Yoongi: C'est passé vite tu trouves pas ?

- Comment ça ?

Yoongi: Je veux dire le temps, c'est passé vite. Y'a un an je savais pas qu'une année plus tard tout serait comme ça.

- sourire Moi aussi...

Yoongi: En un an on a vécu tellement de choses. Des bonnes et des mauvaises. Mais maintenant tout va bien.

- sourire Tout va bien.

Yoongi: Merci d'être restée. Je veux dire pendant tout ce temps et avec tout ce qui s'est passé, merci d'être restée.

- sourire Mais c'est toi qui est resté avec moi, même après l'épisode de Caleb.

Yoongi: Je crois que je l'ai juste fait parce que je t'aimais déjà.

- sourire

Yoongi: Je savais pas que ça rendait aussi heureux d'aimer quelqu'un. J'avais déjà eu ce sentiment avec Hayun, mais y'a eu tellement de choses qui se sont passées depuis que je suis devenu idole que je croyais plus en tout ça. À un moment de ma vie je pensais que plus personne ne m'aimait, même ARMY.

Je mets ma main sur la sienne et la caresse légèrement.

Yoongi: Parfois j'ai meme l'impression que c'est un rêve et qu'un jour je vais sûrement ouvrir les yeux parce que jamais j'aurais pensé être aussi heureux dans ma vie. J'ai une passion dont j'ai fait mon métier, de l'argent, un appartement, un chien et j'ai la plus belle de toutes les femmes du monde.

- sourire T'as juste la vie que tu mérites.

Yoongi: Si tu le dis.

Il passe son bras autour de mon cou et m'attire à lui.

Yoongi: Tu aimerais avoir combien d'enfants ?

Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.

- Quoi ?

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant