-30-

363 28 9
                                    

J'ouvre la porte et vois Haneun assise en train de regarder la télé. J'enlève mes chaussures et les jette de l'autre côté de la pièce. Haneun se tourne vers moi et fronce les sourcils.

Haneun: Anysha ça va ?

Je réponds pas et marche vers le canapé. Je m'affale sur le canapé, dépose l'ordinateur et regarde dans le vide.

Haneun: Anysha regarde moi, ça va ? Et tu l'as trouvé où ton ordinateur !?

Je mets mes mains sur mon visage.

- pleure Haneun...

Haneun: Anysha tu me stresses là, dis moi ce qui ne va pas !!

- pleure Yoongi avait l'ordinateur...

Haneun: Quoi !? Il l'a eu comment !?

- pleure Je sais pas...mais il a vu l'article...

Haneun: Putain...

- pleure Je lui ai tout expliqué mais il a pas voulu m'écouter...il veut plus me voir Haneun, il m'a demandé de sortir de sa vie.

Haneun: Je suis tellement désolée Anysha, je vais essayer de lui parler et tu verras que-

- Non, non laisse tomber. Il m'a dit ça sincèrement et je sais que c'est ce qu'il veut. Je vais donc sortir de sa vie, parce que je veux qu'il soit heureux. Mais c'est tellement difficile pour moi pleure parce que je l'aime tellement Haneun, je l'aime...

Elle me prend dans ses bras et essaie de me consoler.

Haneun: Je suis désolée...tout le monde fait des erreurs dans la vie et même si je comprends qu'il soit en colère contre toi, il aurait pas dû te dire tout ça.

- pleure Je veux partir Haneun, je veux retourner dès demain à Los Angeles.

Haneun: Non...non Anysha on peut pas partir, et nos vacances alors ?

- Plus rien ne me motive à rester ici, tout me rappelle...lui. Je veux retourner à la maison, et je vais me concentrer sur mon travail.

Haneun: Si c'est ce que tu veux...d'accord. Je vais chercher le prochain vol pour Los Angeles. Mais faut que tu ailles prendre une douche, et que tu te reposes.

- pleure D'accord...

Je prends l'ordinateur, l'allume et supprime enfin l'article.

Haneun: Voilà, c'est le mieux à faire. Maintenant faut que tu te calmes d'accord ? Calme toi.

Je hoche la tête et vais dans la chambre. Je prends une douche et me mets dans le lit. Je prends ensuite mon téléphone et efface le numéro de Yoongi et celui de Hayun.

- caresse son collier Je suis désolée Yoongi...

Haneun rentre dans la chambre avec un bol et le pose devant moi.

Haneun: C'est du ramen. Je pense que ça va te remonter un peu.

- Merci...

Je prends les baguettes et commence à manger.

Haneun: Tu veux que je restes avec toi ?

- Oui...

Haneun: sourire D'accord.

Elle se met à côté de moi et me regarde manger en me caressant les cheveux. Bref je finis de manger et Haneun prend le bol et va le déposer dans la cuisine. Elle revient ensuite et s'assoit à côté de moi. Je mets ma tête sur ses cuisses et regarde dans le vide.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant