Puis le jour où on devait aller voir les parents de Yoongi est arrivé. Ils lui ont tellement mis la pression qu'il a voulu finalement me présenter à eux. J'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça. Mais bon.
Flashback
Yoongi lâche un sourire en me voyant venir vers lui. Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue.
Yoongi: sourire Ça va ?
- Un peu et toi ?
Yoongi: Ça va maintenant que je te vois. T'es stressée c'est ça ?
- Oui...j'ai pris des cadeaux pour eux mais je sais pas si ils vont réellement aimer.
Yoongi: Je suis leur fils je les connais mieux que personne donc si je te dis qu'ils vont aimer c'est qu'ils vont aimer.
- Hmm...
Yoongi: Arrête de stresser hein ?
- D'accord...
Il m'ouvre la portière et je monte dans la voiture. Il monte à son tour et démarre.
Ça fait déjà deux jours qu'on est à Daegu. Yoongi en a profité pour me montrer son collège et ensuite son lycée, là où tout a commencé, là où sa passion pour le rap a commencé.
Et c'est aujourd'hui qu'on va enfin chez ses parents. J'ai parlé avec sa mère y'a quelques jours mais en appel audio, et vu que je parle maintenant couramment coréen je crois pas qu'elle ait réellement su qui j'étais vraiment. Elle a été vraiment aimable avec moi, mais je pense que c'est parce qu'elle pense que je suis comme eux.
J'essaie de contrôler mes mains qui ne cessent de trembler depuis le début du trajet. Yoongi pose sa main sur ma cuisse et la caresse légèrement.
Yoongi: Ça va aller.
Je hoche la tête et soupire. J'ai pris des fleurs, du chocolat et un collier à la mère de Yoongi et une ceinture pour son père vu que Yoongi m'a dit qu'il aimait en faire des collections.
Yoongi: Je sais que ça a été catastrophique avec Tyron l'autre fois mais ma mère est beaucoup plus...je sais pas si je dois dire plus pire tellement elle est énervante des fois. Mais je sais qu'elle l'acceptera.
- J'espère aussi...
Après environ une demi-heure de route on arrive enfin devant chez eux. Dans la maison où Yoongi a grandi. Elle est vraiment moderne et ça se voit que Yoongi a dû la rénover. Il éteint le moteur et descends avant de venir ouvrir ma portière.
Je descends et prends les cadeaux avant de refermer le coffre et de suivre Yoongi qui me prend par la main. On avance lentement vers l'entrée et mon cœur bat de plus en plus.
Yoongi: Considère pas ce qu'ils te diront d'accord ?
- D'accord...
J'ai jamais été aussi stressée et inquiète de toute ma vie. Yoongi sonne et quelques secondes après j'entends la voix d'une femme arriver vers nous.
Elle: Mon fils ?
Yoongi: Eomma c'est moi Yoongi.
Elle crie légèrement de joie avant d'ouvrir rapidement la porte. Elle sourit de toutes ses dents en voyant Yoongi puis son regard se pose sur moi.
Elle perd immédiatement ce sourire et me regarde pendant quelques minutes, comme si elle essayait de trouver une explication sur mon visage. Elle me regarde ensuite de haut en bas avant d'ouvrir légèrement la bouche, de choc sûrement.
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...