-33-

351 22 4
                                    

Je finis de prendre ma douche et me fais rapidement un truc à manger. Je me pose ensuite devant la télé et prends mon téléphone. Je vais sur Instagram et vu que je suis toujours abonnée à Suga, je remarque qu'il annonce une tournée au États-Unis, en Asie notamment en Corée et au Japon. Je vois aussi qu'il a déjà commencé la promo de son album qui apparemment s'appelle D-DAY.

Attends...

D-DAY !?

Flashback

📍Chez Yoongi

- Yoongiii ça fait déjà plus de trois heures que tu travailles sans arrêt faut que tu te reposes un peu non ?

Yoongi: J'ai déjà fini t'inquiète pas. Si t'es fatiguée tu peux aller te reposer dans la chambre d'ami.

- Pff...c'est bon je vais t'attendre.

Après environ une demi-heure, Yoongi se lève de sa chaise et s'étire.

Yoongi: Ahhh putain je suis tellement fatigué.

- C'est bon t'as fini ?

Yoongi: Oui, j'ai enfin terminé l'album. J'ai déjà enregistré avec l'agence et là j'ai terminé à ma façon.

- sourire J'suis fière de toi tu sais.

Yoongi: Ouais je sais.

- Et tu l'appelleras comment l'album ?

Yoongi: Je sais pas vraiment. En fait je veux que l'album représente un nouveau départ pour Agust D. Ce sera l'occasion de moi de m'ouvrir complètement à ARMY. Un peu comme un nouveau jour pour moi. Un jour que j'attendais depuis longtemps et qui est enfin arrivé.

- Un peu comme un...D-DAY (jour-j en anglais) ?

Yoongi: Exactement.

- Donc appelle l'album « Le D-DAY d'Agust D » t'as vu en plus ça rime. Je savais que j'étais intelligente mais pas à ce point.

Je suis grave fière de moi là, mon cerveau il travaille hein.

Yoongi: éclate de rire Non mais tu crois vraiment que je vais appeler mon album « Le D-DAY d'Agust D » ?

- Mais oui c'est en fonction de ce que t'as dit que je t'ai proposé ça, et c'est parfait comme nom tu trouves pas ?

Yoongi: rire Hmm je sais pas. C'est trop long comme nom.

- Bon...choisis juste D-DAY. D-DAY.

Yoongi: Je vais y réfléchir.

- Fais le pour moi...si t'appelle ton album comme ça...je me fais tatouer ton prénom.

Yoongi: sourire T'es sûre ?

- Mais comme je sais que tu le feras jamais c'est pour ça que je dis ça.

Yoongi: Mais c'est assez joli comme nom.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant