Je replace mon téléphone sur mon lit pour mieux la voir.
- Et il m'a embrassé sur la joue et après il est parti.
Haneun: sourire Sérieux !? Anysha, ça devient vraiment sérieux entre vous deux là j'suis trop contente !!
- Ouais, mais c'est compliqué. Il part et je ne sais pas quand il reviendra me voir ici. Je sais pas...je peux pas m'empêcher de ressentir ce vide depuis le départ de Yoongi. C'est comme s'il emportait une partie de moi avec lui.
Haneun: Je comprends, il a une façon de te faire sentir spéciale, c'est évident.
- Mais est-ce que ça vaut le coup de lui dire clairement ce que je ressens ?
Haneun: Écoute Anysha, tu ne sais jamais ce qui peut se passer. Parfois, il faut prendre des risques, tu vois ? Si tu ne lui dis pas, tu pourrais passer à côté de quelque chose de vraiment spécial.
- T'as raison, Haneun. Peut-être que je devrais lui dire...
Haneun: Exactement ! Et puis, même s'il ne revient pas à L.A tout de suite, au moins il saura ce que tu ressens. Et quand vous vous verrez à Séoul ce sera vraiment bien tu crois pas ?
- Ouais t'as raison...
Haneun: Alors, parle à Yoongi, d'accord ? Et puis, on a encore tellement de trucs à discuter.
- Sinon et toi avec Sunho ?
Haneun: rougissant légèrement Ah, Sunho...
- Tu ressens quelque pour lui, hein ? Moi je trouve qu'il est plutôt charmant, tu ne trouves pas ?
Haneun: Il m'intéresse pas vraiment. C'est pas trop mon style.
- Hmm...
Haneun: Pour le moment faut qu'on se concentre sur ton anniversaire.
- souriant légèrement Tu as raison, Haneun. J'ai envie de faire quelque chose de vraiment spécial.
Haneun: clin d'œil Et qui sait, peut-être que Yoongi te réserve une surprise...
- sourire T'as pas tort...j'espère qu'on pourra se voir lui et moi.
Haneun: T'as carrément les yeux qui brillent quand tu parles de Yoongi.
- C'est juste que... je ressens quelque chose de spécial avec lui, tu sais ? Beaucoup plus spécial que ce que j'ai pu vivre avant. Comme si nous avions une connexion qui va au-delà de l'amitié et peut-être de l'amour que je ressens pour lui.
Haneun: sourire Je vois, il n'y a rien de mal à ça. Parfois, les meilleurs amours commencent par une belle amitié.
- Si tu le dis...
Haneun: Je comprends que t'es inquiète, mais parfois, prendre un risque en amour vaut la peine. Si tu ne tentes pas ta chance, tu pourrais passer à côté de quelque chose de vraiment spécial. Vous vous êtes déjà dit je t'aime tous les deux, il manque quoi de plus ?
- sourire T'as raison, je préfère attendre un peu et après on verra...
Haneun: sourire coquin Vous allez casser les codes avec votre couple.
- Tu penses que si lui et moi on sort ensemble, les fans vont l'accepter ?
Haneun: Hmm peut-être. Mais avec toutes les fans hystériques qu'il a je sais pas. Mais qui sait, peut-être que le destin a quelques surprises en réserve pour vous deux.
- rire Depuis quand tu parles comme ça toi ?
Haneun: rire Je sais pas, peut-être depuis que t'es amoureuse de Yoongi.
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...