-57-

267 18 5
                                    

Je monte dans le van et m'installe à côté de mon petit ami. Aujourd'hui est le jour du départ à Jeju et Yoongi est venu me chercher vu que j'ai été chez moi pour faire mes valises.

Je souris en voyant sa mine heureuse.

Yoongi: T'es prête ?

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.

- Plus que prête.

La voiture démarre et je me tourne vers lui.

Yoongi: soupire J'ai pas dormi hier tu sais.

- fronce les sourcils Et pourquoi ?

Yoongi: J'ai reçu un appel de ma mère.

- Ah...et elle a dit quoi ?

Yoongi: Elle...elle s'est excusée de m'avoir humilié la dernière fois et-

- Déjà c'est moi qui ai été humiliée pas toi.

Yoongi: Nysha faut que tu essaies un peu de la comprendre elle-

- Quoi !? Comprendre quoi !? Comprendre qu'elle est raciste hein !? Comprendre qu'elle m'a insultée, insulté ma culture juste à cause de ma couleur de peau !?

Yoongi: Je dis juste que sa réaction était exagérée oui mais en même temps c'est choquant pour elle de voir que son fils est tombé amoureux d'une noire c'est tout.

Je le fixe pendant quelques secondes avant de me tourner vers la portière pour essayer de l'ouvrir. Je tire de toutes mes forces, les larmes aux yeux mais celle-ci ne s'ouvre bien évidemment pas vu qu'elle est verrouillée.

Yoongi: Tu fais quoi là tu veux mourir ou quoi !?

- Je veux descendre.

Yoongi: Comment ça tu veux descendre !?

Il m'attrape le bras et me tourne vers lui.

Yoongi: Tu...tu pleures ?

Je lui réponds pas et m'adosse contre le siège en regardant dans le vide.

Yoongi: Mon amour je voulais pas dire ça en fait-

- J'ai pas envie d'en parler.

Yoongi: Nysha...

Je tourne ma tête vers la vitre et regarde dehors. Ça me fait tellement mal au cœur qu'il justifie l'attitude de sa mère alors que c'est totalement inacceptable.

Yoongi: Je suis désolé...

Je lui réponds pas. Il mérite même pas que je le regarde.

Il soupire et se rapproche de moi.

Yoongi: Mon amour...

- Je veux rentrer, j'ai plus envie d'y aller.

Yoongi: On est déjà arrivé à l'aéroport d'Incheon.

Je soupire et croise les bras. Quelques minutes après le chauffeur s'arrête à une entrée privée et on descend de la voiture pour se diriger vers le tarmac de l'aéroport où nous attendent quelques membres du staff de Yoongi.

On arrive vers eux et Yoongi essaie de me prendre ma main ce que je refuse. Il soupire et je le suis vers son avion privé.

Je m'incline devant son staff et monte directement dans l'avion. Je m'assois dans le fond et pose ma tête contre le hublot.

Quelques minutes après Yoongi arrive et vient s'assoir à côté de moi.

Yoongi: On va décoller dans quelques minutes et l'arrivée à Jeju est prévue dans deux heures.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant