-25-

358 21 4
                                    

- Haneun c'est bon comme ça ?

Haneun: Ouais, c'est assez simple et t'es grave belle comme d'habitude. Mais fais attention à toi on sait jamais ce qu'elle peut faire.

- T'inquiète, je saurai comment me comporter avec elle. Bon là j'y vais vu que mon Uber est déjà arrivé. Je vais rentrer dans pas longtemps donc commande les pizzas dans environ 45 min, ok ?

Haneun: Okay à tout à l'heure !!

- À toute à l'heure...

Je sors et descends pour prendre mon Uber. Bref je vous passe le trajet jusqu'à ce qu'il me dépose devant le restaurant. Je descends et vois Hayun qui se tient devant la porte du restaurant. Elle me fais un signe de la main en souriant. J'avance vers elle.

Hayun: Salut !

- Ouais. Fais vite j'ai pas ton temps la.

Hayun: soupire D'accord, entrons.

On entre et elle choisit une table dans le fond.

Hayun: Tu prends quoi ?

- Rien.

Hayun: D'accord, comme tu veux.

Elle appelle un serveur et commande un café.

- Bon déjà comment t'as eu mon numéro ?

Hayun: C'est pas important, l'essentiel c'est que tu sois là.

- Tu m'as appelée je suis là maintenant parle.

Hayun: Ok. Faut qu'on mette les choses au clair. Yoongi et moi sommes sortis ensemble-

- Ça y est tu recommences. Tu veux marquer ton territoire c'est ça ?

Hayun: T'as tout compris. Yoongi est à moi Anysha je te laisserai jamais l'avoir.

- Mdrrr tu fais tellement pitié toi, le mec t'aime plus tu veux quoi encore !?

Hayun: Il le dit comme ça, sinon je suis son premier amour je sais très bien qu'il m'aime toujours.

- Rentre toi ça un peu dans la tête. Yoongi ne t'aime plus Hayun, il ne ressent plus rien pour toi. Comprends ça non !?

Hayun: Ah parce que c'est toi qu'il aime !?

- J'ai jamais dit ça mais sache qu'il t'aime pas donc arrête de forcer parce que ça te rend tellement pathétique. Écoute je suis pas là pour faire ami ami avec toi je sais depuis le début que tu m'aimes pas et c'est réciproque donc conclus ton discours je vais partir.

Hayun: Anysha tu sais pas à qui tu te frottes quand il s'agit de Yoongi je suis prête à tout, je peux aller jusqu'à tuer pour lui.

- Mais t'es une obsédée toi c'est pas possible c'est plus de l'amour ça devient de l'obsession là !! Je sais très bien que c'est toi qui m'as envoyé ce message pour que je vienne chez Yoongi.

Hayun: Ah bon ? Tu as des preuves ?

Je sors mon téléphone et vais dans mes conversations avec Yoongi. Je lui tend ensuite mon téléphone pour qu'elle voit.

PDV HAYUN

Je prends son téléphone et essaie de chercher les soit-disant messages qu'elle veut me montrer. Cette conne sait pas que j'ai tout supprimé. Au même moment un message d'une certaine Haneun s'affiche.

Haneun🖇️❤️
Anysha je viens de voir sur ton ordinateur l'article que tu as fait sur Yoongi
Si il voit ça t'es foutue il va plus jamais vouloir te revoir tu parles carrément de sa vie privée tu n'aurais pas dû 😳
Mais pourquoi t'as fait ça ??

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant