-22-

425 21 7
                                    

PDV YOONGI

- Nysha j'ai-

Je me retourne et vois qu'elle s'est endormie sur le canapé. Je souris légèrement et vais déposer mon assiette dans le lave-vaisselle. Je remarque qu'elle a déjà fait le ménage dans la cuisine et aussi au salon. Cette femme est vraiment...particulière. Je repars au studio et m'accroupis devant elle. Elle a l'air tellement innocente quand elle dort..dommage c'est pas le cas quand elle est réveillée. Je m'arrête un moment pour la fixer. Je lui prend le téléphone des mains et le dépose sur la table.

Je la porte ensuite et vais la faire coucher dans ma chambre. Oui, MA chambre. C'est la première fois que je fais rentrer une femme ici mais bon vu que c'est elle...bon bref.

Je la couvre avec ma couette et- pourquoi je fais ça déjà !? Je me met ensuite en face d'elle et la fixe. J'observe tous les traits de son visage et...j'avais jamais remarqué qu'elle était aussi...belle. Je caresse tellement lentement son visage que j'ai l'impression de l'effleurer. Je m'approche stupidement d'elle et continue à la fixer. Elle a vraiment un truc cette fille...

Mais qu'est-ce tu fais Yoongi !? Depuis quand t'es comme ça !?

Je me détache soudainement d'elle et sort rapidement de la chambre. Quel con je suis, vraiment.

[...]

PDV ANYSHA

Je me réveille brusquement dans une chambre assez spacieuse et hyper belle. J'ai l'impression d'avoir fait un rêve, un rêve dans lequel Yoongi me caressait le visage en me regardant. Mais attends !? C'était pas un rêve, putain...Je me lève lentement et retire la couette. Le lit sent tellement bon...je remarque une guitare pas loin du lit et un portrait de Yoongi avec ce qui me semble être son père, sa mère et son frère...

J'y crois pas, j'ai dormi dans la chambre de Yoongi ! Je plie la couette et arrange le lit avant de sortir. Je vais au salon et trouve Yoongi en train de se faire un café. Il se tourne vers moi et me sourit.

Yoongi: Alors, bien dormi ?

- Euh oui oui, merci. Il est quelle heure ?

Yoongi: 19h.

- Quoi ? J'ai dormi de 14h à 19h ?

Yoongi: rire Oui, j'ai voulu aller te réveiller mais t'avais l'air tellement fatiguée donc.

- Ahh, merci beaucoup alors je me sens super bien actuellement. Mais...tu pouvais me faire dormir dans la chambre d'ami c'était pas la peine de me faire dormir...dans ta chambre.

Yoongi: T'inquiète je voulais juste que tu te reposes bien j'ai pas pensé à t'envoyer dans la chambre d'ami. Tu veux un café ?

- Non j'aime pas ça.

Yoongi: Attends je bois rapidement le mien et je t'emmène quelque part.

- Ah bon ? Où ça ?

Yoongi: C'est sensé être une surprise.

- Super.

Bref il termine rapidement son café et se change. On descend et on prend sa voiture.

- Tu veux toujours pas me dire où on va ?

Yoongi: Chuttt.

- Pfff...

Il démarre et je prends mon téléphone pour m'occuper. 15 min plus tard, on arrive sur un parking et il se gare.

Yoongi: N'ouvre pas ta portière.

- Pourquoi ?

Yoongi: Attends.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant