Mais Yoongi ne peut pas être Suga, ils sont vraiment...différents. Yoongi est cool mais très mystérieux, alors que Suga est très ouvert et me parle beaucoup de son quotidien de rappeur.
Mais ils ont beaucoup de points communs...bref, je vais pas m'attarder dessus, Yoongi n'est pas et ne peut pas être Suga.
Je prends alors mon petit déjeuner et vais dans la chambre, pour travailler sur l'article. Je suis couchée dans mon lit quand Haneun ouvre la porte de la chambre. Elle se jette sur mon lit et regarde le plafond.
- Ça va ? T'as fini de t'éclater, hein ? T'as carrément oublié notre article alors qu'il nous reste qu'une semaine et toi tu trouves le temps d'aller t'amuser avec un mec c'est ça non !?
Haneun: Désolée...j'aurai pas dû faire passer ce connard avant toi et l'article, pardonne moi Nysha..
- Ce connard ? Je pensais que c'était « l'amour de ta vie ».
Haneun: C'est ce que je pensais aussi, mais il ne voulait que profiter de moi et de mon corps et...et il a...
Elle éclate en sanglots et je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Haneun: Hier quand on s'est vus lui et moi, on a discuté, on est allé au restaurant et après on est allé lui. Il m'a dit que maintenant que lui et moi sommes en couple, nous pouvons...coucher ensemble et moi comme une conne j'ai accepté, et on a couché ensemble dans la nuit d'hier et ce matin, il me fait une crise de jalousie parce qu'il m'a entendu parler à un ami et on a commencé à se disputer et c'est là qu'il m'a dit qu'il voulait juste qu'on couche ensemble et qu'il ne ressentait rien du tout pour moi....
- Je suis désolée Haneun, t'inquiètes pas je suis là pour toi, essaie de l'oublier et concentrons nous sur l'article.
Haneun: pleure Je sais mais moi je l'aime en fait...
- Ne pleure pas...je suis là.
Haneun: Je suis vraiment désolée de t'avoir laissée faire seule l'article...
- C'est pas grave, de toutes façons je l'ai presque fini, j'ai déjà fait l'introduction et une grande partie du développement, tu pourras donc faire l'autre partie du développement et la conclusion.
Haneun: D'accord.
- Donc reprends toi et oublie le, d'accord ?
Haneun: sourit légèrement D'accord.
Elle va prendre une douche et je relis l'article en corrigeant certaines fautes. Au bout de quelques minutes, je reçois un message de Yoongi.
Yoongi🙃
Hey, ça va? Tu ne m'as pas envoyé un message quand t'as fini de prendre ta douche comme tu me l'avais dit.Vous
Ahhh oui désolée j'ai carrément oublié 😅😅Yoongi🙃
T'inquiètes pas c'est pas grave. Tu fais quoi ?Vous
Je travaille sur l'article 🙂Yoongi🙃
Désolé pour le dérangement alors 😅Vous
Non tu me déranges pas.Yoongi 🙃
D'accord.Vous
Tu sais qui m'a envoyé un message ce matin ????Yoongi🙃
Non🤨qui t'as envoyé un message ??Vous
Ton rappeur préféré 😌
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...