-23-

367 22 1
                                    

PDV ANYSHA

- Haneun je dois aller rapidement chez Yoongi j'ai oublié quelque chose là-bas hier.

Haneun: T'as oublié quoi ?

- Il m'a pas dit mais il m'a demandé de venir juste.

Haneun: Après ce que vous avez fait ensemble hier il a sûrement envie de te revoir.

- Tu dis n'importe quoi toi. Bon à tout à l'heure.

Haneun: Dure pas là-bas.

- T'inquiète.

Je prend mon téléphone et descends. Je prend encore un Uber jusqu'à chez Yoongi. C'est pas trop loin d'où je vis donc j'arrive après 20 min environ.

J'arrive chez Yoongi et Dieu merci le gardien me laisse entrer. Je prends l'ascenseur et monte jusqu'à son étage. J'arrive finalement devant sa porte et remarque que celle-ci est entrouverte. C'est pas normal ça, Yoongi est une personne hyper prudente.

Je pénètre le couloir qui mène au salon et ce que je vois arrivée au salon me fige sur place. Je vois Yoongi et Hayun...en train de s'embrasser. Je laisse tomber sans faire exprès mon téléphone et Yoongi en me voyant pousse brusquement Hayun. Yoongi me regarde d'un air surpris tandis que Hayun me fait un sourire narquois.

Yoongi: Ny...Nysha ?

- Je...je...

J'arrivais même plus à parler. Tellement j'étais d'abord choquée, et brisée.

- Je pensais que...je suis désolé je vais...je dois y aller.

Je ramasse rapidement mon téléphone et sort de l'appartement. Je prends rapidement l'ascenseur, et appuie sur le bouton pour descendre. J'ai l'impression que les secondes sont comme des heures.

Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas...

Non, j'vais pas pleurer, ils méritent pas que je pleure pas pour eux. Mais...j'ai mal. En même temps tu pensais que quoi Anysha ? Yoongi peut jamais avoir un truc avec toi. Mais voir le mec que tu aimes embrasser une autre...

J'arrive enfin au rez-de-chaussée et sort de l'ascenseur. Je marche rapidement, je veux quitter cet endroit.

- Anysha !!

Je me retourne et vois bien évidemment Yoongi. Je continue à marcher sans me préoccuper de lui. Il arrive enfin à mon niveau et se met en face de moi.

Yoongi: Nysha je-

- Anysha, désormais pour toi ce sera Anysha.

Yoongi: Non, Nysha je te jure que c'est pas ce que tu penses elle a profité de ma faiblesse je...je voulais pas l'embrasser je te-

- Pourquoi tu te justifies ? Hein ? Pourquoi ? Toi et moi on est pas ensemble t'as le droit d'embrasser qui tu veux ça ne regarde que toi.

Yoongi: Nysha je veux pas que tu penses qu'il y a quelque chose entre elle et moi.

- J'en ai absolument rien à foutre de ta vie avec elle Yoongi, toi et moi on est juste amis c'est tout. Amis.

Même si j'ai mal de le dire, on est amis lui et moi. Pas plus. Yoongi essaie d'attraper mes mains mais je les enlève rapidement.

- Ne me touche plus, s'il te plaît.

Yoongi: Nysha je suis désolé je voulais pas-

- C'est pour ça que tu m'as demandé de venir non ? Me mentir que j'ai oublié quelque chose pour me faire voir ça, c'était ça que tu voulais non !?

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant