-10-

570 28 2
                                    

On sort de l'aéroport et on prend un Uber jusqu'à chez moi. J'arrive dans mon appartement et inspire fortement. Je suis enfin chez moi.

Je dépose mes valises dans ma chambre et vais trouver Haneun qui m'attend devant ma porte.

Haneun: Bon je rentre chez moi. Je t'envoie un message si j'arrive.

- D'accord, à plus chérie !

Haneun: Bye !!

Elle part et je défais mes valises. Je prends une douche et vais au salon. Je vais sur Instagram et vois que Suga m'a envoyé un message.

@agustd
Hey Anysha ! Ça fait super longtemps !

Vous
Salut 👋 Ça va ?

@agustd
Ça va et toi ?

Vous
Ça va.
C'est vrai que ça fait longtemps🙃

@agustd
J'étais tellement occupé, désolé.

Vous
Ah d'accord je vois.

@agustd
T'es à Los Angeles ?

Vous
Oui oui je suis revenue aujourd'hui même.

@agustd
Ah, d'accord. Et ça s'est bien passé à Séoul ?

Vous
Oui très bien.

@agustd
Je suis content pour toi alors, t'as pu découvrir des endroits à Séoul ?

Vous
J'ai visité Hongdae avec un ami.

@agustd
Tu t'es fait un ami ?

Vous
Oui, Yoongi. Mais en ce moment je sais pas si il a envie de me parler.

@agustd
Pourquoi ?

Vous
Il m'a envoyé « à bientôt » comme si on allait plus se voir.

@agustd
Peut-être qu'il a dit ça...juste par courtoisie ? Sinon je pense qu'il a très envie de garder contact avec toi vu qu'on s'attache vite aux gens comme toi.

Vous
Aux gens comme moi ?

@agustd
Ouais, t'es assez compréhensive et drôle donc...

Vous
Merci ☺️ même si c'est pas le cas pour toi idiot 😜

@agustd
Je te fais plus jamais de compliments espèce de folle 🤣🤣

Vous
🤣🤣

@agustd
Donc ce qu'à fait Yoongi t'as...blessé ?

Vous
Un peu oui. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait très mal quand j'ai vu ce message. J'ai l'impression que j'étais juste une amie de quelques jours et qu'il va m'oublier.

@agustd
Oh je vois, tu devrais l'appeler. Je pense que Yoongi doit penser la même chose que toi. Il a peur de s'être attaché trop vite à toi. Surtout que votre amitié n'a pas commencé depuis longtemps et que tu as dû retourner à Miami.

Vous
Si tu le dis, je te crois vu que t'es un garçon et je pense que tu le comprends mieux. Je l'appellerai donc plus tard pour parler avec lui, et j'espère qu'il ne sera pas occupé.

@agustd
D'accord 😁
Au fait, je voulais te demander quelque chose🙃

Vous
Vas-y

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant