-39-

371 19 9
                                    

Chae-Da: Vous êtes sûr de ce que vous faites ?

- Plus que sûr, c'est pour ça que je compte sur toi pour rien dire à personne d'accord ? Fais comme si tu savais rien.

Chae-Da: Faites attention monsieur.

- T'inquiète, dès que je finis je reviens très vite. Essaie juste de faire diversion le temps que.

Chae-Da: soupire Ça va être difficile.

- Chae-Daaa...je te fais confiance tu sais ça non ?

Chae-Da: Oui mais...

- Garde le secret c'est tout.

Chae-Da: Comme vous voulez.

- sourire Merci.

Chae-Da: Je vous en prie monsieur.

Je descends de l'avion et porte mon bonnet. Je passe tous les contrôles et sors de l'aéroport. Hier après ma discussion avec Sunho, j'ai fait ma valise pour L.A et j'ai pu quitter discrètement l'hôtel avec l'aide de Chae-Da qui m'a aussi aidé à prendre un avion privé qui m'a emmené à Los Angeles.

Je veux à tout prix retrouver Anysha, faudrait pas que les autres fassent le travail pour lequel je suis responsable. Je veux moi même la chercher et la retrouver vu que c'est en partie à cause de moi, qu'elle a disparu. Parce que j'ai pas su la protéger.

J'avance vers la voiture que m'a décrit Sunho où il m'attendrait avec Haneun et l'autre. Je les vois effectivement et sourit en voyant Sunho.

- sourire Salut.

Sunho: T'es le mec le plus têtu que j'ai jamais vu.

- Je sais, je voulais juste pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute donc j'ai préféré venir moi même.

Sunho: Et ta tournée ?

- Je...je vais la continuer plus tard. Quand j'aurai Anysha devant moi.

Sunho: soupire Je suis désolé.

- J'vais la retrouver.

Je tourne la tête vers Haneun qui me regarde d'un air gêné probablement à cause de notre dernière rencontre.

- Ça va Haneun ?

Haneun: Un peu oui...elle me manque beaucoup.

- À moi aussi. Je...je voulais aussi te parler, je veux dire plus tard je veux qu'on ait une discussion toi et moi.

Haneun: D'accord...elle tourne la tête vers l'autre et euh Yoongi je te présente Yoochan c'est l'ami d'Anysha. Yoochan voici Yoongi...l'ami d'Anysha...aussi.

Yoochan: s'incline Enchanté.

- T'étais là le jour de sa disparition non !? Tu faisais quoi chez elle !?

Sunho: Yoongi...il est tout aussi affecté par sa disparition que toi.

- rire nerveux Dis pas n'importe quoi Sunho ça se voit qu'il ne la connaît pas assez, il n'a pas l'air de ressentir de la tristesse, il a même pas l'air de souffrir comme moi je souffre actuellement.

Haneun: Anysha est aussi son amie il-

- Mais il faisait quoi quand elle a été kidnappée hein !? Il était où !? Il était chez elle sûrement, pourquoi on a pas pensé à lui !?

Haneun: Il est venu après qu'elle ait disparu. Soit au moins gentil avec lui, elle compte aussi pour lui.

- Pas autant qu'elle compte pour moi. Et tu crois que j'vais être comment alors que je sais qu'il avait des vues sur elle !?

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant