-50-

375 22 11
                                    

- Donc tu voulais me dire quoi ?

Yoongi: Tu sais...demain j'ai un concert ici à Séoul, pour la clôture de mon concert.

- D'accord...

Yoongi: Je voulais que tu vienne me voir. Ce sera sûrement la première fois que tu me vois en concert sans le groupe. En solo je veux dire.

- sourire J'aimerais trop venir.

Yoongi: Vraiment ? Je pensais que-

- J'ai envie de venir te voir sur scène.

Il me lâche un sourire avant de rougir et de cacher son visage avec sa main gauche.

Yoongi: Merci...c'est à 18h mais viens vers 16h pour avoir une bonne place et après on pourra se voir si tu veux.

- sourire Comme tu veux.

Yoongi: Ça fait assez longtemps qu'on s'est pas vus.

- Ouais surtout avec ce qui s'est passé à ton concert à L.A j'ai même pas pu te voir.

Yoongi: Je sais qu'ils ont fait exprès.

- baille Moi aussi.

Yoongi: Il est 22h là je vois que t'as sommeil.

- Un peu oui. J'ai passé près de trois heures à parler avec Haneun.

Yoongi: Pourtant je t'avais demandé de te reposer.

- Hm...

Yoongi: T'aimes pas m'écouter toi.

- Siii...

Yoongi: Sinon t'aimes bien ta chambre ?

- Ouii c'est grave beau j'aime bien comment c'est simple et spacieux.

Yoongi: sourire Je suis content alors.

- sourire Et au fait merci pour les roses...

Yoongi: Je savais que c'était tes préférés donc.

- Tu sais ce qu'elles signifient ?

Yoongi: Oui. C'est pour ça que j'ai préféré te les offrir.

Un blanc de quelques secondes s'installe et je ris légèrement signe que je suis gênée. Ça me fait bizarre de savoir qu'il sait ce que signifient les fleurs et que c'est ce qui l'a poussé à me les offrir. Il décide finalement de briser le blanc.

Yoongi: Bon va te reposer et on parlera demain d'accord ?

- sourire D'accord...

Yoongi: Bonne nuit alors.

- Bonne nuit...

Je lui souris et raccroche immédiatement. Ça m'a trop gênée d'entendre ce qu'il a dit. Donc ça veut dire qu'il ressent un amour pur, sincère et discret pour moi ?? Je dépose mon téléphone sur le chevet du lit et me couche pour regarder le plafond, le cœur battant à 1000 à l'heure.

Je prie, lis ma Bible et m'endort après avoir demandé à Dieu de m'aider avec Yoongi, je crois qu'Il est le seul à pouvoir le faire.

Le lendemain

Je me réveille en sursaut en entendant l'alarme de mon téléphone sonner pour la énième fois. Il est déjà 14h. J'ai dormi hyper longtempssss. Attends. 14h !?

Je me lève immédiatement du lit et cours vers la douche. Je prends rapidement une douche et vais m'habiller. Je porte la tenue (voir média), me maquille légèrement et appelle sur le téléphone de l'hôtel pour commander mon petit-déjeuner.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant