PDV YOONGI
- ANYSHA !? ANYSHA !?
Je vois qu'elle a les yeux fermés signe qu'elle a perdu connaissance. Je monte rapidement et remarque qu'il y'a personne. Je cours dehors et vois une ambulance ainsi qu'une autre patrouille de police devant la maison. Je vais rapidement vers l'ambulance devant laquelle se trouvent Sunho et Yoochan.
- FAUT QUE VOUS M'AIDIEZ ELLE A PERDU CONNAISSANCE ET LÀ JE SAIS PAS SI ELLE RESPIRE ENCORE MAIS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!
Deux ambulanciers m'aident immédiatement à la faire entrer.
Sunho: Yoongi faut que tu essaies de te calmer ça va aller elle va s'en sortir et-
- Tu veux que je me calmes comment hein !? Elle arrivait pas à respirer et là elle s'est évanouie et je sais même pas ce que je ferais s'il lui était arrivé quelque chose je sais même pas Sunho j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose de mal...
Yoochan: Je sais qu'il va rien lui arriver elle sait rester forte et la preuve elle l'a fait jusqu'aujourd'hui.
- Et...et Caleb ? Il s'est passé quoi avec lui !?
Sunho: Un des policiers lui a tiré dans la jambe et dès qu'il est tombé ils ont réussi à l'immobiliser. Ensuite ils ont appelé une ambulance pour son pied et d'autres agents sont venus pour prendre nos dépositions.
- C'est...c'est fini alors ?
Sunho: sourire Ouais, on a...on a réussi.
Je souris légèrement et les prend dans mes bras.
- Je vous remercie tellement sans vous jamais j'aurais pu la retrouver vraiment merci les gars je vous promets que j'oublierai jamais ce que vous avez fait.
Yoochan: sourire C'est normal.
Mon téléphone sonne immédiatement et je remarque que c'est Chae-Da.
- Je...je reviens.
Je m'éloigne d'eux et vais dans un coin assez reculé pour décrocher.
- Allô ? Chae-Da ?
Chae-Da: Monsieur Min j'ai un gros problème là faut que vous veniez.
- Je...je peux pas, pour le moment je peux pas Chae-Da. Il se passe quoi là-bas !?
Chae-Da: Le concert à Newark a été annulé vu qu'ils ont su que vous étiez pas là, ils ont su que vous êtes parti quelque part mais ils savent pas où vu que j'ai rien dit mais ils sont actuellement à votre recherche. La nouvelle est même arrivé à Hybe et ils sont pas du tout contents. Ils mettent la pression à tout le staff pour vous retrouver et ils ont même engagés quelques agents de police à Newark mais ils savent pas que vous avez quitté New York pour Los Angeles. Les recherches sont très poussées mais discrètes pour ne pas que les médias le sachent.
- Vous avez dit quoi à ARMY ?
Chae-Da: L'agence a publié un communiqué sur Weverse dans lequel elle a dit que vous êtes tombé malade juste avant le concert et que vous vous reposerez le temps qu'il faudra. Ils ont dû reporter le concert à une date ultérieure mais heureusement les fans ont compris, ils ont même laissé pleins de fleurs et de petits mots pour vous devant la salle de concert.
Je me sens un peu coupable mais bon, c'était pour la bonne cause non ?
- Écoutez moi bien Chae-Da il faut que vous ne disiez absolument rien quoi qu'il arrive ne dites rien du tout faites comme si vous ne saviez pas d'accord ?
Chae-Da: soupire D'accord. Mais vous allez rentrer quand ?
- Je...je sais pas vraiment mais je rentrerai quand je pourrai.
VOUS LISEZ
BLACK LOVE | Min Yoongi
Fanfiction- Yoongi s'il te plaît me fais pas ça... Yoongi: Anysha sors d'ici. - Pourquoi tu me fais ça Yoongi, hein !? [...] Tu te rends pas compte que je l'ai fait parce que je t'aime !? Je t'aime Yoongi ! JE T'AIME PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE !? Je suis...