-19-

443 21 42
                                    

Le lendemain, 10:38

Haneun: Tu sors tout le temps depuis qu'on est ici c'est incroyable. Et moi je me morfonds ici toute seule.

- T'inquiète demain on va ensemble faire du shopping ça te dit ?

Haneun: Bien sûr !!

Elle s'approche ensuite de la boîte en carton avec des chats en imprimé que j'ai pris soin de fermer à l'aide d'un ruban rose.

Haneun: Eh ! Mais y a quoi dans cette boîte ?

- Euh c'est des pâtisseries que j'ai faites ce matin.

Haneun: Et c'est pour qui ? Attends laisse moi deviner...Yoongi ?

- Oui mais t'imagines rien c'est juste pour le remercier pour le collier c'est tout.

Haneun: Et t'as fait quel genre de pâtisserie ?

- Bah j'ai fait des minis tartelettes à la pomme, du flan, des chouquettes et des paris-brest.

Haneun: Tout ça pour lui !? Et t'as même pas fait quelque chose pour moi je retiens ça.

- Je t'ai laissé des chouquettes t'aimes bien ça non ?

Haneun: Merciii t'es la meilleure !!

- Bon je serai de retour dans une heure ou deux donc m'attends pas pour le déjeuner.

Haneun: D'accord, à plus.

- À plus !!

Je porte le collier offert par Yoongi, sors et prends un Uber jusqu'à chez lui. J'arrive devant son immeuble mais un gardien se tient devant le portail. Il me dévisage et avance vers moi.

Lui: Vous parlez coréen ?

- Euh non pas du tout. Mais j'arrive à comprendre un peu.

Lui: en anglais Désolé mais ici c'est une propriété privée vous avez pas le droit d'être ici.

- Je dois voir un ami.

Lui: Qui ?

- Euh Min Yoongi.

Il écarquille les yeux et éclate de rire.

Lui: Vous !? Amie à Min Yoongi !? Écoutez, le genre de fille comme vous j'en vois souvent. Vous êtes de grosses folles qui aiment suivre les idoles et faire semblant de les connaître. Alors vous aller gentiment me faire le plaisir de partir et de ne plus jamais revenir ici sinon j'appelle la police !

Cool. Si j'avais prévenu Yoongi avant de venir il m'aurait attendu et j'aurais pas eu à croiser cet homme. Mais bon j'ai voulu lui faire une surprise vu qu'il m'a dit hier qu'il serait chez lui aujourd'hui.

- Monsieur je suis désolée mais je ne rigole pas je le connais vraiment et c'est lui que je suis venue voir-

Lui: Tais toi ! J'ai dit dégage ! Tu comprends pas !? Je risque de perdre mon travail si jamais il arrive quelque chose à un résident juste parce que j'ai pas bien fait mon boulot alors dégagez !!

- Mais-

J'entends la voix d'un homme au loin.

- Attendez je la connais !!

Je me retourne et vois Ha-Jun, le chauffeur de Yoongi. Enfin...il s'approche de nous et s'incline.

Ha-Jun: Je la connais, c'est une amie de Mr Min.

Le gardien: Hmm...Vous êtes sûr ?

Ha-Jun: Oui, je tiens aussi à la sécurité de Mr Min donc si elle était étrangère je vous aurai aidé à la faire partir mais non, elle ne l'est pas.

BLACK LOVE | Min Yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant