Ce matin ils se sont levé tôt, ilsh partaient pour leurs maisons, la maison de vacances devient la maison et la maison deviendra la maison de vacances, actuellement ils sont sur la route pour y aller, le plus jeune hybride somnolait en regardant dehors de sa place près de la fenêtre.
'' vous vous souvenez de la maison de vacances ? '' demanda Hikaro au hybrides.
'' oui ''
'' un peu ''
'' non ''
'' Nous y étions quand nous avons pris la photo qui était dans le salon ''
Ils s'arrêtèrent à un parc pour se reposer, Patch se balancer sur la balançoire en regardant le ciel et les oiseaux.
'' Patch vient manger '' il sauta de la balançoire courant vers la nappe de pique nique.
Il prit son petit sac abeille et ouvrit son sandwich au poulet.
'' vous savez ou nous sommes ? '' demanda Hikaro au hybrides.
'' À Nantes '' dit Fiji.
'' très bien Fiji, donc nous sommes bientôt arrivés '' il dit.
Les hybride repartirent jouer, mais quelques minutes plus tard ils reprirent la route pour leurs maisons.
'' on va enfin pouvoir aller à la plage chaque jour '' dit Demon a Luna et Cookie.
'' jusqu'à la rentrée '' dit Cookie, fessant déprimer Demon.
'' j'espère que au moins Brunja se rappelle de nous.'' dit Luna.
'' ouais elle a quel âge maintenant ? ''
'' Brunja a 7 ans, Vivi 5, et Abricots doit en avoir 3 '' dit Luna.
'' y faudra aller les voir '' dit Cookie en souriant.
'' oui avec Enko aussi ''
Les 2 autres hocherent la tête.
'' de qui vous parlez ? '' demanda Patch ses yeux bleus foncé curieux.
'' de Brunja, Vivi, Abricots et Enko '' répondit Cookie, Patch eut un regard confus.
'' c'est qui ? '' il demanda fessant a moitié s'étouffer Demon.
'' non ! Je refuse de croire que tu as oublié Abricots c'était tellement ton petit protéger '' il poussa la tête de Cookie sans délicatesse pour pouvoir le voir.
'' oui c'est vrai '' rajouta Luna.
'' de quoi parler vous ? '' demanda Hikaro.
'' Patch a oublié Abricots ! '' lui dit Demon.
Hikaro cligna des yeux en regardant le dalmatien.'' arrêter ! C'est pas ma faute si je sais plus qui c'est '' il se défendit.
'' HAAAAA !!! '' un cri survint de l'arrière du véhicule.
Ils tournerent la tête sur le côté et virent une grande flaque bleue s'étalant sous leurs yeux, l'océan, si beau.
'' la mer '' dit Patch l'eau se reflétant dans ses yeux.
'' nous y sommes '' dit Hikaro en se garant dans un parking.
Luna, Cookie et Demon sont sortis les premiers ils ne connaissaient que trop bien cette endroit en bord d'eau.
'' Bien, installons nous vite et après notre dalmatien à une compétition à gagner '' il dit, c'est vrai aujourd'hui Patch a sa compétition.
En parlant de lui, il était actuellement dans une transe étrange il connaissait cette endroit mais il ne savait pas d'où.
'' Patch! '' appela Hikaro.
Le dalmatien couru dans la maison, pourquoi elle était si familière ? Il alla a l'étage c'était se que son instinct lui disait, il ouvrit une porte et tomba sur une chambre, pour bébé, la sienne il le savait.
Patch toucha le berceau au milieu de la pièce, bleu et blanc, poussièreux et sale mais à lui.
Il posa son sac abeille et sauta dedans, le lit grinca mais il n'en tint pas rigueur, du réconfort, du bonheur, de la nostalgie, combien de temps il a été ici.
Il se roula sur le dos se sentant à nouveau comme un bébé qui attend qu'on vienne le chercher.
La pièce était bleu avec des poissons sur les murs, des bateaux sur les étagères, une photo du petit Patch l'époque où il sortait du chenil, une table de chevait et sur cette table un bandana lavande, c'est donc la qu'il était ? Il le mit et entendit Hikaro l'appeler, la compétition va commencer.
'' je suis la '' il dit en arrivant en bas.
'' aller viens mon champion ! '' il attrapa la main de son maître et dit au revoir à ses frères et sœurs.
Sur la plage il y avait du monde pour y assister, mais heureusement Patch n'avait pas le traque donc voir autant de monde ne lui fessait pas peur.
Il alla s'installer à côté de 2 créature, un était un tigre nommé Ki-moon et un autre qu'il ne connaissait pas.
'' salut Patch '' dit Ki-moon.
'' salut Ki-moon ''
'' Bonjour à tous et à toutes ! '' la voix du présentateurs s'éleva dans le micro.
'' nous sommes heureux de vous voir heureux ici pour cette compétition de natation niveau maître, sans plus tarder voici les concurent ! '' il pointa Patch en premier.
'' En premièr nous avons Patch le dalmatien, ensuite Ki-moon le tigre et enfin Abricots l'axolotl ''
'' nous rappelons que pour l'épreuve maître le parcours se fera sur la vitesse et non pas la précision. ''
'' Bien! Prêt, feu, Partez ! '' les trois se jetèrent à l'eau et la première épreuve arriva, les slalom.
Slalomer était plutôt facile pour Patch avec des champions d'agilité dans la famille c'est normal.
Les cerceaux étaient une autre histoire par contre, car sauter hors de l'eau était compliqué mais il y arriva quand même, puis finalement la ligne d'arrivée, il y avait que 2 épreuves car tout se jouait sur l'endurance et la vitesse.
Le coup de sifflet final fut lancé et les place furent annoncé.
'' a la troisième place nous avons, Ki-moon le tigre ''
'' a la 2ème place Patch le dalmatien '' Quoi?! Il pensa, mais alors quelqu'un est arrivé devant moi ?, il était étonné c'était le moins qu'on puisse dire.
'' Abricots l'axolotl remporta la première place '' il vit un peu cette boule orange courire dans les bras de son maître, qui rigolaient d'ailleurs avec Hikaro.
Patch se fit caresser la tête par son maître '' Bien jouer Patch tu peux quand même passé en compétition départemental '' un sourire vint sur son visage, il n'a pas tout perdu.
'' aller, rentrons à la maison ''
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...