17💙Première Journée À L'hôpital

62 8 0
                                    

'' je veux pas y aller '' se plaignit Patch alors que Hikaro l'attachait dans la voiture, il était tôt 6h00 du matin et Augus s'était porter volontaire pour garder les hybrides d'Hikaro pendant toute la semaine ou Patch serait à l'hôpital avec Hikaro.

'' je sais mais tu dois y aller '' il lui donna sa peluche bleu de chat et monta à l'avant de sa voiture.

Le dalmatien est fatigué et tout sauf enjoué de partir la bas, il tourna la tête vers la fenêtre et ferma les yeux.

Pov Patch.

Arriver à l'hôpital de vieux souvenirs ont réapparu dans mon esprit et je les ai juste balayer de mon esprit.

'' Patch ? '' un médecin apella et Hikaro se leva me prenant au passage dans ses bras pour m'y emmener aussi.

'' bonjour Mr. '' le médecin serra la main d'Hikaro et mon maître la suivi dans une pièce, un cabinet médical.

'' posez le la '' Hikaro me posa sur un de ses lit d'osculltation et le docteur parla.

'' quel âge a t'il ? ''

'' 3 ans '' mon maître dit.

'' très bien, son poids et sa taille ''

'' 98 cm et 16 kg '' le médecin parut surpris et demanda à mon maître de répéter.

'' 98 cm et 16 kg '' Hikaro répéta et le médecin sourit.

'' quel bonne nouvelles, Patch est enfin équilibré lui qui était en sous poid '' le médecin me regarda avec une étrange fierté dans ses yeux.

'' Patch, peut tu ouvrir la bouche s'il te plaît ? '' j'obeit et le médecin regarda m'a gorge et mes canines.

'' très bien merci, peut tu prendre ta forme animal ? '' je la prit.

'' je vois que tu n'a plus de difficultés maintenant '' il rigola et regarda ma forme animal.

'' il est peu petit encore dans cette forme mais il est en bonne voie '' le médecin expliqua a Hikaro qui hocha la tête.

'' à tu des douleur dans les pâttes dès fois ? '' j'ai secouer la tête et il se retourna vers mon maître.

'' il est bonne condition pour le traitement et même si le traitement ne marche pas il vivra au minimum jusqu'à 10 ans soyez en sûr '' expliqua le médecin essayant de rassurer mon maître.

'' d'accord et en quoi consiste le remède ? '' mon maître demanda, enfin on vient au sujet principal.

'' une piqûre qui contient tout les cachet, on c'est rendu compte que c'était beaucoup mieux '' expliqua le docteur.

'' il sera dans le service pédiatrique humain/hybrides et dans la chambre 223 '' Hikaro remarcia le médecin et me ramassa pour m'emmener.

Le traitement allait commencer se soir c'est se que ma dit Hikaro et je n'avais pas vraiment hâte, à cette heure là tout mes frères et sœurs, Brunja, Vivi, Abricots et Enko devaient être en cours.

Et il préfèrait aussi...

Mon maitre a ouvert une porte et j'ai vu une chambre d'hôpital classique mais les murs étaient blanc avec des dessins de poussin jaune pâle.

...

Pov extérieur

Le soir un médecin est venu pour lui donner le traitement, le médecin mit des badge relier à une machine qui scannait les battement de cœur et la respiration du dalmatien, le médecin injecta le traitement et Patch s'endormi on verra demain comment il ira.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant