5💙Fête De Retrouvailles

93 5 1
                                    

Le soir venu, Hikaro avait invité Adrien et ses hybrides plus Augus et Enko à venir y passer la nuit.

En attendant les hybride et leurs maîtres étaient toujours à la plage.

Patch et Abricots jouait ensemble à cha et Patch étaient le chat, il avait d'ailleurs du mal à toucher Abricots, il avait oublié quand plus d'être lumineux se truc avait l'attaque jet a ô Abricots est un pokemon et pas un Axolotl, il se dit quand il lui passa encore au dessus de la tête se propulsant grâce à son jet d'eau.

'' trop lent ! '' rigola l'axolotl.

Abricots reparti pour courir mais il heurta quelques choses et tomba sur le dos '' ça va ? '' demanda Patch en l'aidant à se relever.

'' ouais '' Abricot le rassura.

Ils furent surpris de voir un petit humains de leurs âge à peu près qui les regardait l'air effrayé.

'' désolé, j'ai pwa vu ou j'allais '' s'excusa Abricots.

'' MAMAN !!! '' il cria en s'enfuyant laissant les 2 hybrides confus.

'' huh? ''les 2 se regardèrent et reregarderent l' humain pleurer dans les bras de sa mère.

'' je veux pwa rester avec eux à l'école. '' dit Abricots, Patch hocha la tête.

'' ouais pourquoi ils ont si peur de nous '' il demanda Abricots haussa les épaules.

'' ils sont bizarre et ont qu'une forme sa doit être horrible, ''

'' Patch, Abricots ! '' Hikaro les appela, ils coururent le rejoindre.

'' on rentre '' leurs dit Hikaro.

En rentrant à la maison, Patch a entraîner Abricots dans sa chambre, '' hey regarde se que j'ai ! '' dit Patch en prenant son trois mâts.

Mais Abricots ne le regardait pas il regardait un de ses pot d'algues, celui des algues lumineuse, oh c'est vrai c'est son snack préféré et ce qui lui a donné sa bioluminositer.

'' tu les manger si tu veux '' lui dit Patch.

'' c'est vrai !? '' demanda l'axolotl tout content.

Il se précipita pour ouvrir le bocal et en prendre une, il l'a foutra avec avidité dans sa gorge et s'illumina encore plus fort.

'' tu devrais goûter ! '' dit l'axolotl en refermant le pot.

'' sans fassont '' répondit le dalmatien.

'' c'est quoi ? '' l'axolotl s'assit en tailleur à côté de lui.

'' un trois mats, jolie hein ? '' il le mit dans les mains d'Abricot pour qu'il puisse le regarder plus en détails.

'' oui '' il lui rendit et regarda tout les bateaux poser en face de lui.

'' tu aime les bateaux, heuh il y a 2 ans  je m'en serais pwa touder, y faut qu'il y a 2 ans je me touder de rien '' Patch gloussa, le temps a passé mais pas trop.

'' ouais je sais, mais c'est surtout les grands navires qui m'intéresse ''

'' tu seras peut-être le premier hybride pirate ''

Une odeur de viande griller les attira jusqu'au salon, sur la table il y avait un gros appareil, Adrien vint les voir, aller vous mettre en pyjama on mange bientôt, il Donna a Abricots son pyjama et les 2 retournerent en haut.

Patch pris son pyjama à manche courte, les manches le col et le bas de pantalon étaient blancs à rayures bleus et un bateaux pirate étaient dessus.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant