Quand la sonnerie de midi sonna Brunja parti en courant dans la cour au point de rendez vous donner avec les trois Axolotl.
'' Brunja ! '' cria son frère Vivi, '' Vivi va chercher Abricots s'il te plaît '' elle lui demanda et Vivi obéit.
'' Abricots ! '' cria Vivi en voyant son frère jouait à un drôle de jeu de main avec Patch.
'' oui Vivi? '' demanda son jeune frère.
'' Brunja veut te voir '' il lui dit, Abricots regarda Patch et les 2 le suivirent.
'' hey mais ? '' fit Patch en voyant 3 Axolotl parler avec Brunja.
'' Brunja je suis la ! '' l'axolotl dit en serrant sa sœur dans ses bras, elle serra son frère et le posa sur ses genoux inexistant le serrant contre elle.
'' salut Abricots '' elle caressa les boucle orange et Abricots remarqua enfin les trois Axolotl.
'' bonjour ? '' demanda Abricots.
Brunja remarqua finalement que comparer à son frère les 3 autres étaient bien habiller et avaient une certaine élégance dans leur mouvement, comparer à Abricots que cela ne dérangeait pas de gigoter partout et de garder chaque jour son eternel sweat-shirt orange et son short marron se déplaçant un peu partout en chaussette alors que c'est trois la avait des chaussures ciré en cuir.
'' je suis Abricots '' son frère sourit au trois autres.
'' c'est lui que tu voulait nous présenter ? '' demanda Sunny.
'' oui, il est un Axolotl aussi et n'en connaît pas d'autres et a donc un comportement très 'bâtard' c'est se que les gens disent la plupart du temps et j'aimerais juste qu'il fasse votre connaissance '' le premier nommé Sunny tendit la main vers Abricots et se présenta.
'' je m'appelle Sunny, voici Choko et lui c'est Thorny '' l'Axolotl orange hocha la tête ne serrant en retour à aucun moment la main tendu vers lui se recroquevillant plutôt contre sa sœur.
'' pourquoi tu m'a ramené des bourgeo- MHM ! '' Brunja plaqua sa main contre sa bouche avant qu'il puisse terminer.
'' tu m'avais pas dit que tu avais de la famille bourgeoise Abricots '' remarqua Patch depuis sa place à côté de Vivi.
'' PATCH ! '' cria Brunja légèrement énerver contre le dalmatien pour avoir fait savoir ses soupçon à haute voix.
'' j'ai pwa de famille bourgeoise '' lui répondi Abricots.
Patch le traina a côté des 3 autres Axolotl et Vivi, Brunja et Patch obsereverent les 4 Axolotl de haut en bas.
Leurs seul différence à part dans leurs tailles, Abricots plus petit, étaient leurs couleurs et leurs comportements, Abricots étaient déjà en train de rêvasser sur un papillon passant alors que les 3 autres étaient toujours immobile et droit.
'' tu peux pas me dire qu'ils ne se ressemblent pas '' chuchota Patch a Brunja, Brunja lui lança un regard de 'je sais' et ils regardèrent à nouveau les 4, Sunny, Choko et Thurny ayant un airs terrifié face a la petite boule orange sautillant pour attraper le papillon.
Ils regardèrent Brunja en mode 'à l'aide ' et une boule orange attrapa le collier de Sunny par derrière.
'' j'ai le même '' dit Abricots en lui montrant.
'' mais, maître nous as dit que c'était une particularité de famille '' dit Choko a Sunny et Thorny.
'' oui '' rajouta Thorny.
'' ou la tu eu ? '' demanda Sunny a Abricots.
'' hum, eh bien depuis ma naissance je l'ai, il reste même dans ma forme animale '' il rigola et fit une bulle pleine d'eau.
'' eh bien, peut tu au moins nous dire d'où tu viens ? '' demanda Sunny.
'' je viens de chez moi '' dit Abricots comme si c'était évident.
'' oui mais où chez toi ? ''
'' bah chez moi j'ai toujours été dans le courant de l'océan Atlantique '' il dit en rigolant.
'' nous étions aussi dans le courant de l'atlantique ? '' dit Choko.
'' oui, oui je sais '' dit Sunny.
'' mais un jour j'ai été séparé de ma mama et mes frères, je me suis perdu '' les trois échangerent un coup d'œil.
'' mais d'en ma tête, mes frères étaient pwa encore des hybrides '' les trois prirent leurs formes hybrides et Abricots suivie.
'' oui voilà ils vous ressemblaient '' il dit.
'' alors tu est notre frère perdu ? '' demanda Sunny.
'' oui c'est moi '' dit Abricots son ton laissant paraître que ses 3 frères étaient assez cons de ne l'avoir toujours pas reconnus.
'' tu le savais '' demanda Thorny.
Abricots roula des yeux '' oui '' et les trois ont voulu se jeter sur lui.
'' oula minute, ''
'' quoi on est frères non ? '' demanda Sunny.
'' non '' Patch, Vivi, Patch, Sunny, Choko et Thorny clignerent des yeux et Abricots repris sa forme hybride, sautant sur les genoux de sa sœur la serrant fort avec Vivi.
'' j'ai mes frères et sœurs, merci '' Patch explosa de rire face à l'expression des trois Axolotl.
Cette Axolotl pouvait être bizarre et briseur de cœur mais si mignon qu'on lui pardonnait des fois un peu trop facilement.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...