'' tu me l'échange contre mon orange ? '' Patch demanda a Abricots lui proposant une pêche en échange.
'' oui si tu veux '' c'était un lundi matin tout as fait ordinaire, enfin ordinaire aujourd'hui était la dernière journée d'école de Patch avant une longue semaine, l'hôpital qui les avait fait déménager commencerais le traitement demain et ils devraient surveiller comment cela réagirais sur Patch qui était le plus jeune à le tester jusqu'à la.
'' la maîtresse a dit que aujourd'hui on apprendrai à compter '' dit Abricots a Patch.
'' je sais un peu compter moi, et toi ? '' Abricots hocha vivement la tête.
'' les enfants on y va '' dit leurs maîtresse, la classe se rangea par 2.
'' comme je vous l'ait déjà dit aujourd'hui nous allons apprendre les nombres. '' les petits humains ont commencé à parler entre eux et la maîtresse les fit taire.
'' Bien, nous allons faire un jeu pour ça ''
'' levez vous tous et faites une ronde ''
Les enfants firent une ronde et la maîtresse donna un ballon à Eri.'' asseyez vous '' les petits s'assirent et regarderent leurs maîtresse.
'' Eri va donner le premier nombre et va passer le ballon à Louis qui va dire le suivant, si plus personne n'a de nombre il est éliminer '' ils hocherent la tête et Eri commença. '' Un '' et elle le passa à Louis.
'' deux '' il le passa à Côme. '' croix '' Côme allait le passer à Mirai mais la maîtresse le reprit '' Trois, Côme ''
'' Trois ! '' il sourit en le passant à Mirai.
''vous savez compter jusqu'à où vous ''Elliott demanda a Eiji, Theodore, Patch et Abricots.
'' moi c'est 50 '' dit Elliott.
'' 50 ! Comment tu fais ? '' demanda Théodore.
'' c'est le nombre de gens que j'ai tuer. '' il dit en souriant à Théodore, Théodore, Patch et Abricots regardèrent Eiji derrière Elliott l'air terrifié.
'' il rigole, hein Eiji ? '' demanda Patch.
'' normalement oui... '' dit Eiji haussant les épaules avec une expression maladroite sur le visage.
'' comment ça 'normalement'? '' intervient Abricots et Eiji se gratta la nuque.
'' a toi Eiji '' dit Alix en lui tendant le ballon.
'' hum on en est à quel nombre ? '' demanda Eiji.
'' Alix a dit le nombre 11 '' lui dit Elliott.
'' eh bien c'est 12 '' il le donna à Elliott.
'' 13 ''
'' 14 '' dit Théodore.
'' 15 ''
'' et 16 '' dirent Patch et Abricots chacun leur tours.
Abricots passa le ballon à Arthur.
'' hum... ''
'' éliminer Arthur ! '' la classe dit.
'' bref, on disez quoi ? '' demanda Théodore.
'' on parlait de la folie d'Elliott '' dit Eiji et Elliott hocha la tête.
'' a toi Eiji! '' dit Alix.
'' tu dois le nombre après 26 '' dit Elliott.
'' eh bien c'est... J'en sais rien.. '' il passa le ballon à Elliott.
'' éliminer Eiji ! Éliminer Eiji! Éliminer Eiji! Éliminer Eij-
'' on a compris Elliott! '' cria Théodore.
'' après 26 c'est 27 ! '' il passa le ballon à Théodore.
'' 28 ''
Patch le prit '' 29 '' et le donna à Abricots '' 30 ''.
A la fin il ne restait plus que 3 personnes, Elliott, Patch et Abricots.
'' 54 '' dit Elliott passant le ballon à Patch.
'' 55 '' il le passa à Abricots.
'' 56 '' et Abricots le repassa à Elliott.
'' 57 ''
'' 58 ''
'' 59 ''
'' soix... '' Elliott serra le ballon et se balança d'avant en arrière réfléchissant au nombre suivant.
'' soix '' il réfléchi encore plus fort et Eiji l'appela.
'' Elliott! Si tu sais plus tant pis, la dernière fois j'ai à peine réussi à te consoler après 5 h de pleurs '' malheureusement les paroles d'Eiji firent exploser Elliott en pleurs, il jeta le ballon sur Patch et partit pleurer dans son coins rapidement consoler par Eiji et la maîtresse.
'' c'est entre nous maintenant Patch '' rigola Abricots.
'' ouais et la réponse était soixante '' Abricots prit le ballon.
'' 61 ''
'' 62 ''
'' 63! ''
'' 64! ''
'' 65!! ''
'' 66!! ''
'' 67!! ''
'' 68 !!! ''
'' 69!!! ''
'' 70!!!! '' plus les nombre augmentait plus les 2 étaient agressif dans leurs passes de ballon et dans leurs ton.
Patch saisit le ballon, l'arachant des mains de l'axolotl. '' soixante et onze '' il tendit le ballon à l'axolotl qui avait perdu son air déterminé, remplacé par de la peur '' hum... Soixante et... ''
'' éliminer mon vieille ami '' et c'était fini, Patch avait gagné.
'' traître ! '' cria l'axolotl.
'' drama queen '' dit Patch.
Patch avait gagné, Abricots était parti faire sa crise de colère, Théodore félicita Patch avec Eiji qui consolait toujours Elliott en même temps.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...