28💙Le Futur

52 5 2
                                    

Aujourd'hui Cookie, Luna, Demon et Brunja c'étaient fait poser une question qui allaient certainement changer leurs vie.

'' vous voulez faire quoi plus tard ? '' ils étaient jaloux que les petits humains aient autant de rêve sur que faire quand ils seront grands, eux ont leur as toujours dit que ils seraient des champions dans les compétitions et rien d'autre.

'' et toi Demon que veut tu faire quand tu seras grand ? '' avait demandé la maîtresse au bull terrier.

'' euhm eh bien... '' il baissa ses oreilles et regarda ailleurs.

'' bah alors ? Vous savez pas se que vous voulez faire dans la vie ? '' Luna fut la première à répondre.

'' ce n'est pas ça, on nous as toujours dit que ont étaient fait pour la compétition et pas pour un métier c'est pour les humains '' elle expliqua et la maîtresse hocha la tête compréhensif.

'' eh bien imaginez ? ''

'' eh bien je voudrais travailler dans un garage ! '' s'écria Brunja.

'' et moi dans des chantiers ! '' enchaîna Demon.

'' je voudrais être agricultrices ! '' cria Luna.

'' et moi médecin ! '' dit Cookie et la maîtresse hocha la tête, contente que les 4 petits hybride s'y prennent au jeu.

'' c'est super comme idée, alors pourquoi c'est métier ? '' Brunja fut la première à répondre.

'' j'adore la mécanique et je sais déjà comment changer les roues d'une voiture, je sais me servir de mes mains et me salir ne me gêne pas '' elle expliqua et Demon fut le deuxième.

'' eh bien, les grosses machines comme les grues je les adores et construire grand très grand est tellement génial '' ils ont ensuite regardé Luna.

'' j'adore faire pousser des fruits et légumes, du blé et des champignons, je voudrais le faire toute la journée se serait génial '' elle s'exclama et enfin se fut au tours de Cookie.

'' moi eh bien, je m'occupe de tout mes frères et sœurs depuis toujours et j'aimerais m'occuper des enfants ou des bébés, se sont de pauvres petites créatures dont il faut s'occuper, comme mes frères et sœurs quand ils étaient encore tout petits '' il expliqua.

'' tu as des frères et sœurs ? '' demanda Anne a l'hybride.

'' eh bien oui Demon et Luna '' il pointa Luna et Demon et les petits humains ont tirer une drôle de tête.

'' mais tu est un, un quoi déjà? ''

'' un Jacques Russell terrier '' il ne leur en voulait pas de ne pas retenir sa race, elle était assez compliquée à retenir.

'' oui voilà tu est un Jacques Russell terrier et Demon un Bull terrier, Luna un chat, c'est pas possible '' Anne dit et les 4 hybride ont glousser.

'' et l'adoption ? '' rigola Demon.

'' c'est vrai '' dit Anne.

...

A la recreation, Brunja, Vivi, Abricots, Enko, Cookie, Demon, Luna, Snow, Strass, Nekio Fiji, Silver et Patch se sont réunis et en ont discuté.

'' et donc moi je voudrais être médecin et vous '' Cookie pointa Vivi et le phoque réfléchi un peu avant de dire avec un petit sourire '' moi aussi dans le domaine médical mais je préfèrerait être psychologue '' Cookie sourit, il sera avec Vivi au moins.

'' et toi Snow ? '' Vivi demanda au golden retriever.

'' Astronauts! '' il couina fièrement et il se tourna vers Enko. '' et toi Enko ? ''

'' mhm? Barman ! '' elle s'écria et se tourna vers la personne à côté d'elle.

'' et toi Nekio ? '' la Shiba inu se dressa fièrement et secoua son t-shirt de l'équipe de foot du Brésil.

'' footballeurs pro pour le Brésil ! '' elle regarda Fiji, '' et toi Fiji '' Fiji sembla un peu réfléchir mais finalement trouva une idée '' Avocate '' elle dit et regarda L'axolotl a ses côtés. '' et toi Abricots ? '' L'axolotl souri.

'' je veux travailler dans un cirque, le meilleur cirque '' il regarda le husky à ses côtés et posa la même question.

'' moi ? Désigneur d'intérieur '' il regarda Strass a ses côtés et elle sourit '' Désigneuse de vêtements '' il ne restait plus que Patch.

'' et toi Patch ? ''

'' Pirate ! '' il sourit.

'' on est pas dans One piece ici Patch, sa n'existe plus '' lui dit Brunja.

'' quoi ? '' il dit avec une expression un peu confuse.

'' Ça n'existe plus '' elle répéta.

'' soit marin à la place ? '' lui dit Luna en posant sa main sur son épaules.

'' oui ! Oui c'est une bonne idée '' il s'exclama

'' j'ai une idée ! '' ils se tournerent tous vers Brunja.

'' on va aller à la bibliothèque après l'école et voir tout les livres sur nos métiers '' elle proposa, les autres se regardèrent ont souri et hocherent la tête.

'' OK à tout à l'heure alors '' et ils retournerent tous dans leur classe.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant