4💙Tu Te Rappelle.

98 6 0
                                    

Augus était parti chercher Enko à la plage, mais ils vit d'autres hybrides mais genre beaucoup d'autres, un dalmatien, un husky, 2 Shiba inu, un berger des shetland, un golden retriever, un bull terrier, un chaton croisé, un Jacques Russell terrier... Hikaro était de retour ?

Ils y avaient aussi Brunja, Vivi et Abricots, tout le petit monde dormaient profondément, Sa petite princesse était pris en cuillère par Silver, Vivi en sandwich entre Brunja et Fiji, Nekio étaler en étoile sur eux, Snow était sur Strass dans une prise protectrice sur sa petite sœur, Demon était collé assis contre Strass et Snow serrant Cookie et Luna contre lui, Patch lui dormais au milieu de tout se tas sur le ventre avec une petite boule orange et verte caler en position fœtus contre son côté.

Augus prit une(des miliers) photo et entendit un rire à côté de lui, il se retourna et vit Hikaro, il rangea son téléphone et lui sauta dessus heureux de le revoir.

'' tes revenus et tu me préviens pas ! Méchant ''

'' ta pas changer sa fait plaisir '' Hikaro lui ébouriffa les cheveux en rigolant.

'' tes hybrides ont grandi '' il dit en regardant les petits qui dormais.

'' et Enko est plus belle que dans mes souvenirs '' un sourire stupide alla sur le visage de Augus '' oui ma princesse est grande et belle maintenant, mais elle l'a toujours été '' Hikaro roula des yeux face à la gagatitude de Augus.

'' ils ont quel âge maintenant ''

'' Brunja va avoir 7 ans dans 1 semaines, Vivi vient de fêter ses 5 ans, Abricots va avoir 3 ans dans 2 mois, et m'a princesse adorer à 4 ans maintenant, et les tiens ? ''

'' Cookie, Demon et Luna ont 7 ans, Snow à 6 ans, Strass à 5 ans, Nekio à presque 5 ans aussi, Fiji et Silver ont 4 ans, Patch à 3 ans ''

'' déjà ! ''

'' oui, ça grandit vite ses petites créature ''

'' ouais, les hybride sont tellement récents, le plus vieux à seulement 12 ans, aucun n'est majeur ''

'' tu te souviens quand on a connus la race des hybride ''

'' comment l'oublier ''

...

12 ans en arrière.

'' oh wow regarder '' Adrien avait appelé ses amis.

Un petit Augus de 8 ans et un Hikaro de 9 ans jouait avec le lézard de Adrien 9 ans quand il les appela.

'' yâ quoi ? '' demanda Augus zozotant a cause de ses 2 dents du devant en moins.

'' regarder c'est trop bizarre ! '' il montra la télévision en pause.

Ils y voyaient un bébé de quelques jours avec le début de petite corne de cerf, des oreilles deveteuse et une queu aussi, il y avait marqué en dessous, une nouvelle espèce va partager la terre avec nous

'' c'est quoi ça ? '' zozota Augus.

'' eh bien écoute ''

'' depuis quand tu regardes les informations comme un vieux ? '' demanda Hikaro.

'' tait toi '' Adrien relanca la télévision.

On voyait la petite créature bouger ses oreilles s'agitant un peu '' z'est cro mignon! '' dit Augus.

'' de cette nouvelle race, Bosco est le premier cas resenser, il semble tenir du cerf et à la capacité de se transformer en cette animal ou de devenir hybrides la forme sous laquelle vous le voyez actuellement. ''
La voix de la présentatrice expliqua.

'' Melinda est né se midi elle est le second cas de cette étrange espèce, elle semble elle partager des caractèristique avec les abeilles, des antennes, des ailes, un d'are dans le bas de son dos, des rayures noirs sur ses poignet et ses cheville, peut être pourra elle faire du miel en grandissant ''

La télé montra 2 images, une avec la petite hybride abeilles et l'autre sa forme abeille simple.

'' mais ils ne sont pas seule 6 hybride sont resenser à présent '' il montrèrent un petit renard roux et sous sa forme hybride et sous sa forme animale '' voici Ulysse, la troisième hybride connu, elle partage des caractère avec le renard. ''

L'image suivante montra une autre petite fille qui était étrangement mignone et bien étrangement car elle était une hybride araignée, elle avait 4 bras de chaque côté avec 2 grand yeux innocent et des taches de rousseurs sous eux, des cheveux blancs.

'' Rosie est une hybride araignée qui semble être la spiderwomen, elle a déjà cracher des morceaux de toiles d'araignée et semble pouvoir en créer, elle peut aussi s'accrocher au mur comme une araignée même sous sa forme hybride et son caractère déjà très câlin est aider par ses 8 bras. ''

'' c'est trop bizarre '' dit Adrien.

'' cette petite, Rosie, elle est cro mimi ! '' Augus fondit sous le sourire édenté qu'on voyait sur le bébé araignée.

Un nouveau bébé apparut celui là a le teint très caramel comme la petite hybrides abeille, Melinda, mais lui a une bande blanche sur le nez horizontalement, il a d'ailleurs le nez noirs comme un museau d'animal mais son nez a une forme humaine et sur les bras et les jambes et une sur la poitrine aussi avec de grandes oreilles blanches et caramel.

'' Oumy est un Bongo un animal pas très connus, il ne se nourrit actuellement de se que on a vu que d'herbe car son animal est un ruminants ''

Un petit phoque est apparu sur l'écran, il n'a pas de jambe mais une queu de phoques et des moustache avec des cheveux gris et les yeux à l'apparence presque triste des phoque.

'' un miracle à surpris les scientifiques cette après midi, un phoque moines des caraïbes se nommant Edson, cette espèce de phoque indigène des Caraïbes se trouvait autrefois dans le golfe du Mexique, sur la côte est de l'Amérique centrale et sur la côte nord de l'Amérique du Sud.Mais ils ont été victimes de l'huile qui peut être extraite de leur graisse, tandis que la surpêche de leurs sources de nourriture a gravement affecté les animaux survivants, est né l'espèce pourra peut-être espérer revivre par les hybride avec eux beaucoup d'autres et sauver des espèces en voie d'extinction ''

'' Tuan, un petit léopard de l'amour est né il y a quelques heures, il a de nombreuses tache comme un léopard un peu partout sur le corps ''

'' Lucas est le dernier hybride à être né, des écaille s'etande sur certaines zone de son corps et une queu de serpent est dans le bas de son dos, il a des oreilles pointu et des pupilles fine comme celle d'un serpent, mais le plus bizarre est que il a failli mordre un soignant qui le tenait sans vraiment faire attention, on alors vu ses longue canine retractable ''

Et depuis se jour les hybride de toutes espèces dont arrivées même certaines éteinte.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant