'' Patch vient ici ! '' un jeune dalmatien de 3 ans arrêta de jouer avec ses petites voitures et couru en bas car son grand frère, Cookie l'aîné âgé de 7 ans l'appelait.
'' qu'y a t'il ? '' il demanda.
'' tu viens jouer avec moi ? '' le dalmatien souris ses canine de canins maintenant bien visible, il n'avait plus son sourire edanter de quand il était bébé.
Il alla chercher la manette sur le meuble et remarqua un cadre photo tombé il le remit droit, il connaissait cette photo elle est la depuis longtemps mais les personne avec eux dessus sont de total inconnu, il était petit, un bébé dalmatien encore et il serrait un autre hybride dans ses bras, un orange et vert, il est mignon mais Patch ne se souvient plus de qui il est.
Ils allaient commencer la partie mais la porte s'ouvrit révélant un Shiba inu gris de 4 ans criant de joua.
'' j'ai encore gagné ! '' elle cria toute heureuse, Nekio quoi.
Elle alla s'asseoir à côté d'eux et Patch se boucha le nez.
'' Nekio va te l'avez tu sens pas bon '' elle roula des yeux.
'' je préfèrait quand tu savais pas bien parler, tu te plaignait moins '' Cookie gloussa.
'' Méchante ! J'ai toujours su bien parler ! ''
'' c'est ça ! '' elle lui dit du haut des escaliers.
A trois ans Patch avait déjà gagné plusieurs compétitions et était assez connue maintenant, dans quelques temps il ferra une compétition de niveau maître en natation et pour ça il devra aller prêt de la mer.
'' tenez '' Hikaro s'agenouilla devant les 2 hybride leur tendant un paquet de friandises chacun.
'' merci '' les 2 dirent.
'' hey Les garçons ? '' une voix dit.
'' ouais Luna '' dit Cookie en regardant le seule chat de la famille.
'' l'un d'entre vous peut m'aider à me démêler les cheveux ''
'' moi ! '' dit Cookie.
Patch glissa du canapé et reparti dans sa chambre.
Il prit un petit bocale sur une étagère, se petit bocal était rempli d'algue, mais celle là en particulier brillait de mille feux c'était magnifique.
Il le reposa et reparti jouer avec ses voitures et bateaux, il les fit avancer en même temps regardant qui irait le plus loin, le bateaux le fit et il était content, il aimait la mer et les bateaux alors évidemment il était heureux.
Il entendit une voix depuis la chambre à côté de lui, son maître qui téléphonait à... l'hôpital.
Il en revenait après avoir passer trois jours à l'hôpital d'a côté de chez lui.
Il n'y prêta aucune attention et reparti jouer avec son trois mâts, sa porte s'ouvrit et Hikaro lui demanda de venir en bas.
'' oui je viens '' il sourit.
En bas tout ses frères et sœurs étaient assis sur le canapé, il voulu les rejoindre mais Hikaro le tira par la main vers lui et le souleva.
'' bien, l'hôpital vient de m'appeler '' la tête de Patch se releva '' ho non '' il pensa.
'' eh alors ? '' demanda Snow inquièt pour son petit frère.
'' eh bien un hôpital de la Vendée a un nouveau traitement pour la maladie de Patch '' il expliqua calmement.
'' les résultats sont pour l'instant positifs, ils voudraient que Patch le test aussi '' tout les hybride étaient là en mode 'OK super mais pourquoi à tu l' air si stresser'
'' et du coup nous devrons déménager '' ils ont compris pourquoi ils étaient stresser.
Les trois aînés ont regardé le cadre photo et Demon chuchota '' ce n'est pas de la bas que vient cette photo ''
Luna hocha la tête '' si, l'année ou on avait eu Patch, peut-être on reverra Vivi,Brunja,Enko et Patch retrouvera Abricots '' Cookie fronça les sourcils.
'' il ne se souvient pas de lui ''
'' et donc '' reprit Hikaro les interrompant.
'' nous partiront la semaine prochaine '' les hybrides étaient sceptique mais ils hocherent la tête.
'' Bien vous pouvez retourner jouer '' leurs vie allait changer mais pas seulement pour ça.
...
Le soir tout les hybride mangeait '' tranquillement '' leurs repas, enfin aussi tranquillement qu'on peut le faire avec 9 petits hyperactif.
'' calmez vous un peu '' dit Hikaro.
Il regardait la télévision attentivement ne leurs prêtant aucune attention, à la télévision un homme en costume parlait et une dame mimait ses mots, des sous titre en dessous, il était quelqu'un d'important.
Tous se tirent mais tournèrent une oreille attentif à l'homme.
'' A partir du premier septembre tout les hybrides de toute espèce devront aller à l'école avec les enfants humains fessant leurs rentrée scolaire '' un frissons les parcouru sauf Patch qui ne savait pas se qu'était une rentrée scolaire.
'' c'est quoi une rentrée scolaire ? ''
'' c'est quand les enfants retourne à l'école '' dit Hikaro.
'' l'école ? ''
'' oui, c'est un endroit où on s'ennuiiiiiii tu t'assois et tu te tait c'est tout '' il leurs expliqua.
'' ho mon dieu ! Sa revient les mot dans le carnet, les heures de colle, les prof chiant, les devoirs, la cantine dégueulasse !!! '' les hybrides flippait maintenant, l'école c'était pas pour eux.
Et voilà comment leurs vie bascule.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...