29💙La Blibliotheque

41 3 0
                                    

Le soir tout le petit groupe est parti à la bibliothèque qui était à côté donc sa allait être rapide.

'' Cookie celui là c'est pour toi ! '' cria Brunja en jetant un livre assez lourd à Cookie qui lui fit signe d'être moins bruyante.

'' Patch ? Regarde '' Abricots apella le dalmatien, l'axolotl lui montra un livre qui était sur les nœuds de marin.

'' tu veux pwa essayer d'en faire un ? '' demanda Abricots et Patch hocha vivement la tête un grand sourire déterminé sur le visage.

'' il n'y en a pwa sur le cirque, j'en ai aucun '' pleurnicha L'axolotl.

'' aww on va chercher la Blibliotheque est grande '' dit Patch en lui fessant une tape dans le dos.

Ils regardèrent dans le rayon ou ils étaient avant d'arriver au bout et de du coup aller de l'autre côté mais là ils ont failli faire l'expérience d'un arrêt cardiaque quand une horloge flippante recouverte de sang a sonner en disant '' Happy Halloween '' quand ils sont passer devant, quand ils ont compris la farce Patch entendit L'axolotl rire derrière lui, il le regarda confus sur qu'est-ce qui était si marrant et Abricots gloussa encore plus '' tu lui as aboyer après '' il rigola et Patch regarda l'horloge puis Abricots.

'' je l'ai fait ? '' Abricots hocha la tête, il s'en était même pas rendu compte.

Ils sont partis s'asseoir à une petite table avec plein de papier et des feutre et crayon dessus.

'' oh chouette ! '' s'exclama Patch.

'' yâ quoi? '' demanda Abricots

'' un concours de dessin, inventé un chien '' il dit et prit une feuille et un crayon.

...

'' vous faites quoi vous deux ? '' une voix les interpella, celle de Enko.

'' des dessins, t'en penses quoi ? '' Patch dit tout souriant en lui montrant son dessin, cela ressemblait à un mélange de pitbull et husky, tout gris avec un haut de forme sur la tête, un monocle et une tasse de thé.

'' il est génial le tien Patch '' elle félicita et le dalmatien posa son chef-d'œuvre dans le carton de récolte.

'' au faite Patch j'ai trouvé ça pour toi '' elle dit en lui donnant une carte.

'' c'est un bateaux dans les détails ? '' il demanda a personne en particulier.

'' ouaipe '' il plaça la carte dans son livre et les 2 allaient partir mais se sont rendus compte qu'ils allaient oublier L'axolotl.

'' il dort ? '' demanda Enko et Patch hocha la tête.

'' estime toi heureuse qu'il est pris sa forme animale '' il dit en prenant la petite créature écaille use dans ses bras, donnant son livre à Enko.

'' il veut travailler dans un cirque lui c'est ça ? '' demanda Enko et Patch sourit '' oui, il veut être acrobate. ''

'' il est doué donc il peut, et toi marin c'est quelque chose tu sais ? '' Patch hocha la tête.

'' on te soutiendra de toute façon '' Enko lui tapota le dos de manière encourageante.

'' ouais, merci Enko ''

'' de rien ''

'' ALLEZ DÉPÊCHER VOUS ! '' cria Brunja et Cookie se pinca l'arrêté du nez derrière elle '' ta vraiment pas compris le principe d'une Blibliotheque Bru '' la dolphine le regarda amuser.

'' Bru ? '' Cookie se rendit compte de son erreur '' désolé Brunja '' il s'excusa.
'' nah ces plus court et marrant, Bru ''elle gloussa 

'' ouais, rentrons ''

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant