19💙Dure Pour Le Dalmatien

63 6 0
                                    

'' je vous assure que tout cela est normal '' le médecin assura a Hikaro qui regarda son hybride qui dormait profondément ou au moins aussi profondément qu'il le pouvait avec son état faible.

'' tout les autres ont eux la même réaction, il ira mieux se midi vous verrez '' se matin le dalmatien a eu une forte fièvre et évidemment Hikaro s'inquiéter pour son plus jeune hybride.

Patch lui était juste très énervé que son corps surchauffe comme ça, il c'était réveillé il y a quelques heures et était maintenant moins faible mais ses joues rouges trahissait son physique Ok. Hikaro l'avait autorisé à aller jouer dans le petit parc de l'hôpital avec Abricots qui était venu lui rendre visite leurs maîtresse était malade donc ils avaient pas école.

'' tu est sur d'allé bien ? '' demanda l'axolotl a son ami qui avait du mal à le suivre et bien c'était compliqué pour tout le monde de suivre l'axolotl qui courait partout mais là Patch était vraiment lent.

'' tu devrais aller dormir '' le dalmatien souris et secoua la tête.

'' je suis pwa convaincu '' dit Abricots et il partit vers un banc.

'' vient, j'ai faim '' il prit un des gâteaux et s'assit sur le banc pour le manger ses jambes pendant dans le vide.

'' j'arrive '' au moment où le dalmatien s'assit à côté de lui, il a juste poussé le dalmatien en position coucher avec la tête de l'autre hybride caler sur ses genoux comme oreiller.

'' pourquoi ? '' demanda le dalmatien alors que l'axolotl souriait narquoisement.

'' ta de la fièvre et si tu t'evanouie moi je pourrais pwa te traîner '' l'axolotl tapota sa tête.

'' oui d'accord mais on a l'air très gay comme ça ''

'' et alors ta quelque chose contre ça ? ''

''non car c'est avec toi et puis au moins t'a toute ta graisse dans tes cuisses c'est confortable'' l'axolotl hésita a le frapper.

'' comment ça avec moi ? ''

'' bah avec toi quoi, t'es un ami proche alors '' il se tourna pour regarder l'axolotl tout au long de leur discussion.

'' tu m'enbarasse '' se plaignit l'axolotl.

'' tu nous as mit dans cette situation de base ''

'' même pwa vrai et puis c'est toi t'agit comme si on allait se mwarier dans le futur ''

'' et pourquoi pas '' Abricots le regarda bizarrement et le dalmatien rigola.

'' non ta raison je veux pas pas d'une femme qui a l'air d'un bébé on me prendrais pour un pédophilie ''

'' J'temmerde '' lui cria Abricots et Patch sourit.

'' et en plus colérique ''

Les branchies de l'axolotl se sont hérissé '' MEMR PWA VRAIS! ''

Malgré son air énervé l'axolotl s'inquiéter de sentir son ami toujours si chaud, '' tu est chaud '' il dit sa plus pour lui même que pour informer le dalmatien.

'' je sais, je suis incroyablement sexy '' l'axolotl cligna des yeux pas très impressionner '' non à se niveau là t'es froid ''

'' ça fait mal '' il dit indigner.

En vrai Patch était soulagé que son ami ait préféré s'arrêter et le laisser dormir car pas qu'il n'aimait pas courir et jouer avec ses amis et frères et sœurs mais actuellement dormir était très bien.

'' tu veux pwa retourner dans ta chambre ? Tu y seras plus à l'aise '' Patch secoua la tête.

'' et tu vas dormir combien de temps '' il lui demanda.

'' longtemps '' répondi le dalmatien.

'' pourquoiiiiiiiiii ? ''

'' parce que tes jambes grassouillette sont un bonnes oreiller '' il leva la main pour pincer la joue de l'axolotl.

Mais se qu'ils ne savent pas c'est que Hikaro est maintenant mort tuer par Adrien, son propre ami, pourquoi eh bien parce que...



















'' TON HYBRIDE RESTE MAINTENANT À 10 KM MINIMUM DU MIEN ! ''

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant