'' hey! Passe ça à Luna '' chuchota Demon a Cookie.
'' Luna? Tient '' il lui tendit le morceau de papier que Demon lui avait donner.
Les 4 Ce1 étaient en cours d'anglais et ils s'ennuyaient à mourir.
'' tu peux lui passer ? '' elle lui donna un petit morceau de papier.
'' hum excuse me! '' leurs maîtresse cria.
'' yes? '' les hybrides ont dit.
'' we are in school OK? '' demanda la maîtresse en tapant sa règle sur la table de Luna.
'' yes miss '' dit Luna baissant ses oreilles.
'' sooo ? Can you answer this question? '' la maîtresse pointa le tableau, Luna sourit narquoisement.
'' of course miss '' il y avait 6 animaux et elle devait donner leurs nom en anglais.
'' the first one is a cow '' elle dit en souriant.
'' alright good, you? '' elle se tourna vers Brunja.
'' the second is a butterfly '' elle dit.
'' your turn! ''
Demon sourit et regarda lf troisième animal. '' this is a goldfish '' et le 4ème animal pour Cookie.
'' this is a pig '' il dit sans hésitation, leurs maîtresse parut un peu énervé.
'' alright your turn Tim '' elle se tourna vers un l'humain à côté de Demon.
'' heu-hum this is hum... a abeille ? '' les 4 glousserent et la maîtresse souffla.
'' a bee Tim, a bee ''
La cloche de l'école a sonner et ils sont partis se ranger en dehors de la classe pour aller à la récréation.
'' Grande sœur ! '' cria une voix aïgu derrière Brunja.
'' Grand frère ! '' une autre a côté.
Et Vivi sauta dans les bras de Brunja et Strass et Snow sur Cookie qui atterrit par terre avec un pouf.
'' nous jouont à quoi ? '' demanda Strass.
'' mhm, 123 soleil ? '' demanda Cookie.
'' OUI ! '' tout les autres ont crier.
'' qui compte en premier ? '' demanda Brunja.
'' on le fait à la déli délo '' les 7 mirent leurs mains les unes par dessus les autres et dirent, '' à la deli délo ! '' et 6 regardèrent Strass qui avait perdu.
'' tu compte Strass '' Demon poussa Strass jusqu'au mur et la berger de shetland se retourna et compta '' 1,2,3, sol-
'' je peux jouer avec vous ? '' les 6 qui avançaient pendant que Strass comptait.
C'était un hybride Axolotl, un autre Axolotl jaune avec des branchies externes en formes de tournesol avec sinon les mêmes tache de rousseurs Brunja remarqua le collier ressemblant trait pour trait à celui d'abricot mais avec un tournesol la ou le petit Axolotl orange aurait un Abricots.
'' comment tu t'appelle ? '' demanda Luna.
'' Sunny '' l'axolotl jaune sourit.
'' moi aussi je veux jouer '' un autre Axolotl sorti de derrière le premier, celui là avec comme couleur dominante le marron chocolat, il avait des branchies externes couleur chocolat et un dégradé de marron pres des racines allant jusqu'à la couleur crème au pointe, il avait également un collier avec un gâteau ressemblant à un oreo.
'' je m'appelle Choko, enchanter ''
Un troisième sorti de derrière le 2 ème celui là avec comme couleur dominante le vert.
Lui avait des branchies externe ressemblant à des cactus et son collier portait une boule piquante.
'' voici Thorny '' dit Sunny.
A ce stade ont pouvait voir le bouton redémarrage sur la tête de Brunja et Vivi.
Brunja voulut dire quelque chose mais la sonnerie retenti et elle dit juste rapidement '' vous trois rendez vous ici à midi '' et partit dans sa classe.
Ils ont ensuite eut français et le fait que les petits humains passaient depuis toute ses années au moins 10 ans à étudier leurs propres langues n'allait pas attirer l'attention des hybrides.
'' pourriez vous vous 4 arrêter de rêvasser ?! '' leurs maîtresse cria, les 4 tournèrent la tête vers elle et elle pointa la feuille d'exercice de Luna.
'' pourquoi n'est elle pas collé ? '' les 4 sortir leurs colle pour coller leurs feuilles et la maîtresse roula des yeux.
'' toi '' elle pointa Cookie '' au tableau '' Cookie se leva bredouille et attrapa le marker pour marquer sur le tableau.
Il sauta sur le banc en dessous du tableau et un crie de la maîtresse failli le faire tomber '' MAIS VOUS LES HYBRIDES N'AVAIENT AUCUNE ÉDUCATION OU QUOI ?! SI TU NE PEUX PAS ATTEINDRE LE TABLEAU TU ME DEMANDE DE BAISSER LE PROJECTEUR '' Cookie n'en tint pas compte et écrit juste les réponses au tableau.
1) Tu ____as_____ un ami.
2) Vous ___êtes_____ dans la même école.
3) Je ___suis______ en route.
4) Ils ___sont_______ ensemble dans la classe.
5) Elle ____est_______ est très joli.
Le Jacques Russell referma le stylo et retourna à sa place.
'' on en dirait pas autant d'un être qui sait même pas se qu'il est. '' l'hybride la regarda.
'' je suis un hybride chiot Jacques Russell Terrier, je sais donc se que je suis '' Demon lui fit un signe vers le sweat de Cookie et se dernier compris que c'était parce que il aimait les renard et s'habillait avec des renards sur ses vêtements.
'' mais tu réponds en plus ? Ton carnet '' il lui Donna son carnet de correspondance et retourna à sa place.
'' heh t'inquiète c'est qu'une vieille mégère '' dit Brunja en mettant sa main écailler sur celle de Cookie.
Le cours continua et Brunja attendait le midi avec impatience.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...