32💙R. I. P, Nous Aurons Bien Vécu

44 3 0
                                    

'' J'ai trop hâte ! '' cria un certain dalmatien déguiser en pirate.

'' je sais Patch mais attend t'es frère et sœur '' gloussa son maître.

'' mais ils sont trop lent ! '' il dit en s'asseyant parterre et croisant ses petits bras ensemble.

Un coup retenti à la porte d'entrer contre laquelle Patch était actuellement adossé, son expression d'ennui sans alla et il se dépêcha d'ouvrir, 4 hybride se tenait la étant, Abricots, Vivi, Enko et Brunja.

'' salut les gars '' le dalmatien dit en les laissant entrer.

'' salut Patch les autres sont pas encore prêts ? '' le fantôme appeler sinon Brunja demanda.

Le dalmatien posa dramatiquement sa tête sur l'épaule du dauphin '' Non ils sont trop lent '' Brunja gloussa en passant une main dans le dos du dalmatien comme pour le consoler.

'' on est là c'est bon ! '' une Shiba inu déguiser en bouffon du roi cria avertissant certainement toute la ville.

'' on peut y aller ça y est ? '' le dalmatien demanda avec un grand sourire sur le visage en tirant sur la jambe de son maître.

'' évidemment allez y '' il parti en courant rejoindre le reste du groupe et ensembles la chasse au bonbon à commencer.

'' j'adore cette place '' Patch gloussa au parole de L'axolotl qui en forme animale c'était glisser dans son panier, Patch s'arrêta et le sorti de force de son panier malgré les protestation de la petite citrouille, il le posa parterre '' tu sais que t'es pas menaçant énervé ? '' gloussa Patch, '' allez avance '' il lui tapa le dos pour le faire avancer.

'' Sale brute ! '' cria L'axolotl en reprenant sa forme hybride.

'' on toques ici d'abord ? '' demanda Strass en pointant une maison qui était assez décorer pour l'occasion.

'' OK '' les autre dirent.

Strass se mit sur la pointe des pieds et sonna, la porte s'ouvrit et tout les hybrides dirent '' DES BONBON OU UN SORT ? '' l'homme sourit et leurs donna 3 carambard chacun.

'' merci ! '' ils dirent en s'en allant.

'' OK vas y '' sourit Cookie en attrapant L'axolotl le portant pour qu'il puisse atteindre la sonnette.

'' des bonbon ou un sort ? '' ils dirent quand la porte s'ouvrir.

'' désolée j'ai pas de bonbons '' la jeune femme s'excusa mais se qu'elle semblait oublier était que la devant elle il y avait des chiot et un chaton.

'' alors pourquoi vous empester le bonbon '' demanda Nekio l'air tout innocente mais son sourire mental grandit en voyant l'air choqué sur le visage de la femme.

'' ehmmmmmm,............ Oh et puis mince tenez '' elle leurs donna un petit paquet de dragibus chacun et referma la porte.

Ils continuèrent comme ça jusqu'au bout de la rue quand un puis deux puis tous remarquerent le McDonald au bout de la rue en parallèle, ils échangerent tous un regard la même idée leur traversant la tête et après un accord mental général ils y allèrent.

Ils y entrèrent comme au far west près a négocier longuement pour avoir quelques choses, ils s'approchèrent du comptoir et se rendirent compte que il n'atteignaient pas le comptoir donc négocier un prix serait impossible '' accroché toi! '' prévient Demon avant de prendre le Jacques Russell terrier sur ses épaules fessant que on pouvait au moins le voir lui.

'' des nuggets ou un sort ! '' il dit d'un ton confiant.

'' non '' dit simplement le servant.

'' je m'y attendait écouté, si vous nous en donnez à... Attendez une minute '' il se retourna aggripant la tête blanche du bull terrier et compta combien ils étaient.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant