Augus à toujours été un bonne ami et maintenant Hikaro, Adrien, lui et tout leurs hybrides forment une grande famille qui ne se séparera plus jamais.
En voyant le visage fière de Demon pour Nekio et Cookie qui expliquait à quel point il aimait Jun, Snow ne jamais être fatigué de parler de la lune et Strass jamais fatigué d'écouter, Fiji, Enko et Silver jouer il se sent envahit par la tristesse pour une raison inconnue.
Il se rapelle qu'il fait partie d'une grande beaucoup trop grande malheureusement famille avec Adrien et Hikaro nommé les orphelins, il a grandi à l'orphelinat et en est parti à 16 ans, Adrien l'a prit sous son aile dès qu'il a put et il en était bien content, comparer à Adrien et Hikaro à l'époque il était passionné par les hybrides des êtres si petits et si mignon, franchement qui ne voudrait pas câliner une créature qui est un bébé mais qui as des oreilles et une queu de chiot.
'' Bien, vous voulez manger quoi ? '' demanda Augus au hybrides.
'' tu peux choisir ? '' demanda Cookie.
'' oui sa sera forcément bon ! '' répondit Snow.
Demain Hikaro revenait et Patch avec le dalmatien a réagit positivement au traitement et grâce à sa il pourrait vivre une vie normale dans quelques années car le traitement bloquera toute l'infection qui menace sa vie dans un rein et à se moment là il suffira de lui retirer et enfin le dalmatien sera guérit.
Augus décida de leurs faires des boulette de citrouilles simple, bon et efficace.
Il sortit 200g de purée de citrouille, 30 g de sucre et 300g de farine de riz gluant.
Il a mélanger le tout et à laisser la pâte se reposer 30 minutes et à couper la pâte en cercle et as mit du Sésame blanc dessus.
Il les a ensuite mit à frire dans l'huile à feu doux, pendant à peu près 3 minutes il mes as fait frire à feu moyen en appuyant et tournant avec une cuillère, et après encore 3 minutes les boulettes de citrouille deviennent plus grosses, plus légères et sa flotte.
Il a mit toutes les boulette dans un bol et est parti dans le salon ou il y avait tout les hybrides '' a table '' il posa le bol sur le tapis, il aimait bien manger par terre, et à sorti une assiettes avec de la sauce dessus.
'' c'est quoi? '' demanda Fiji.
'' des boulette de citrouille '' ils se sont assis en rond autour du bol et de l'assiette, ils se sont servis dans le bol autant qu'ils voulaient et ont juste discuté de tout et de rien jusqu'à se que Luna demande une histoire à Augus et rapidement le petit groupe à voter pour une histoire d'horreur.
Ils ont éteint les lumières et se sont assis face à Augus.
'' Mon histoire s'appelle, Le vieille homme et la tarte aux pommes. Le soir de l'Halloween, un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison. Il vivait seul avec sa femme. L'homme n'était pas de nature facile et il maudissait les enfants.
Le 31 octobre au matin, le vieil homme avait minutieusement inséré des lames de rasoir dans des pommes qu’il prévoyait distribuer aux enfants le soir venu.
Sa femme qui s’opposait fermement aux actes criminels de son mari grincheux décida d'arrêter le massacre prévu par le vieil homme. Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe au dessert, juste avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
L'homme, qui à la manière d’un porc prenait d’énormes bouchées de tout ce qu’il ingérait, demanda à sa femme juste avant d’avaler :
« Mais où as-tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin? »
C’est en ingurgitant qu’il obtint la réponse à sa question alors qu’il se trancha la gorge de l'intérieur...'' il regarda les hybrides terroriser et a glousser.
Demain il perdrait son rôle de Babysitters et il en était content et a la fois triste.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
FanfictionCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...