27💙Décoration.

56 4 0
                                    

'' Aujourd'hui nous allons faire des décoration pour halloween '' leurs avait dit leurs maîtresse.

'' oh, super, j'adore halloween '' dit Elliott.

'' je préfère Noël '' dit Théodore.

'' non Halloween est la fête parfaite pour empoisonner les enfants, tu met de la mort au rat ou tu les trempes dans de la javel et TADA, tu tue les gens ''

'' c'est quoi de la javel ? '' demanda Abricots a personne en particulier.

'' du jus de citron '' répondit Elliott.

'' j'aime le jus de citron '' sourit L'axolotl, Elliott sourit et lui tendit une gourde transparente remplit d'un truc transparent.

'' tu veux goûter ? '' Abricots hocha la tête et attrapa la gourde.

'' Non ! '' Patch lui arracha la bouteille.

'' hey ! Si tu en voulais tu pouvais juste  demander ! '' Le dalmatien renifla le contenu et lança un regard qui voulait dire 'tu m'auras pas comme ça mais bien tenter quand même' et lui redonna la gourde malgré les protestation de L'axolotl.

'' Patch ! J'en voulais '' il se lamanta

'' je te donnerai mes chips de crevettes se midi si tu n'en prends pas ''

'' j'en veux plus '' Patch gloussa, jusqu'à où Abricots pouvait aller pour les crevettes.

'' soit maudit, tu m'empêchera pas de tous vous tuer un jour ''

'' tu termineras surtout dans un hôpital psychiatrique '' Eiji dit.

'' les enfants vous aller un jour faire l'activité '' leurs maîtresse intervint dans leur discussion.

'' oui madame '' répondit Patch.

Leurs activités consistait à faire une chauve-souris, un vampire, une citrouille, peut importe, un monstre d'halloween une fête humaine ou les petits humains s'amusent à faire peur au voisin pour avoir des bonbons '' halloween en gros c'est une menace de magie noir sur quelqu'un '' avait dit Elliott.

'' en faite la peluche si on lui attache les branchies ensemble ça devient une citrouille '' remarqua Théodore.

'' ouais c'est vrai ça '' rigola Patch.

'' vous allez faire quoi pour l'activité ? '' demanda Mirai mangeant des chips.

'' je ne sais pas vraiment '' répondit Patch.

'' une citrouille ! '' cria Abricots.

'' une momie '' dit Eiji.

'' tu pourrais faire un phantome '' dit Abricots a Patch.

'' c'est pas un peu trop facile ? '' demanda Patch.

'' si ta raison... tu peux faire Une Sorciere ! '' il s'exclama.

'' oh non je voulais en faire une '' dit Mirai un peu déçue.

'' oh et bien fait le Mirai je ferai autre chose '' il sourit à la fillette.

'' oh merci ! '' elle sourit.

'' dans ce cas tu peux faire un loup garou ? '' L'axolotl n'allait pas abandonné de si tôt.

'' oui ! Bonne idée ! '' dit Patch rendant L'axolotl fière d'avoir enfin trouver quelque chose.

'' il te faudra de la peinture marron, jaune et rouge, pou moi, orange vert et noir, j'y vais ! '' il s'en alla en courant laissant le dalmatien tout seul.

'' wow! C'est lourd '' dit L'axolotl revenant avec tout les pot de peinture.

'' Voilà ! '' il dit en levant les bras.

'' ils nous faudra des feuilles de papier, on a qu'une assiette en papier '' dit le dalmatien a L'axolotl.

'' j'y vais '' il s'en alla en courant pour chercher des feuilles.

'' Voilà ! '' il en donna une a Patch.

'' très bien maintenant on doit enfiler nos tabliers '' dit Patch en boutonnant le sien bleu clair.

'' oui maintenant on est près ? On peut commencer ?! '' Patch hocha la tête et versa de la peinture marron sur sa palette qu'il partageait avec Abricots.

Il y plongea son pinceau et peignit son assiette en marron puis jeta un coup d'œil à Abricots qui fessait une baston de peinture avec Elliott, Théodore pièger entre les deux.

'' veut tu bien arrêter et travailler ? '' demanda Patch forçant l'autre hybride à s'asseoir à côté de lui.

'' c'est normal pour toi qu'il y ait plus de peinture sur toi que sur ton travail ? '' il demanda et L'axolotl hocha la tête.

'' alors travaille un peu '' L'axolotl hocha la tête et commenca à peindre son assiette en carton en orange mais il s'arrêta au bout de quelques coup de pinceau avec une expression de quelqu'un qui essai de réfléchir mais qui c'est pas comment faire (moi en math quoi).

'' réfléchi pas trop, tu vas exploser on dirait '' rigola Patch.

'' et si,.. et si j'étais de base comme une citrouille et pas comme un Abricots et si j'étais une orange en réalité ?! ''

'' eh bien ton collier n'a pas l'air ni d'une citrouille, ni d'une orange ou dirait plutôt une clémentine ? '' répondit Patch.

'' mais non c'est bien un Abricots '' il ajouta juste après.

Abricots hocha la tête et termina sa peinture, Patch de son côté decoupa des triangle pointu pour faire comme des poils sur les joues de son loup garou et des oreilles les peignant en marron et les laissant sécher.

Il fit des petits yeux jaunes à l'assiette et grâce à la peinture noires et blanches, une bouche et des croc.

Il regarda que L'axolotl travaillais et en effet il était en train de faire une expression qui fessait peur à sa citrouille.

'' Bien maintenant les feuilles, la tige et les lignes de la citrouille. '' dit L'axolotl à personne en particulier.

Patch retourna a sa propre création et fit l'intérieur des oreilles de son loup en rouges et les colla à l'assiette avec les triangle représentant les poils.

'' Fini ! '' il s'écria fier de lui même.

'' fait voir ! Fait voir ! '' cria L'axolotl.

Patch montra fièrement sa création et Abricots tappa dans ses mains '' regarde moi aussi j'ai fini ! '' il montra sa citrouille et lui et Patch se sobt taper dans les mains pour se féliciter mutuellement.

'' super ! J'ai hâte de voir halloween ! '' dit Patch et Abricots hocha la tête, oui ils avaient hâte.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant