Coucou tout le monde, j'espère que personne n'a pensé que j'allais les faire mourir, je les aimes bien trop pour ça et Patch n'a pas encore retrouvé sa maman, bref un petit chapitre avec le seul chaton de la famille quand Luna, Demon et Cookie n'avaient que 2 ans. Bwi Bwi.
...
'' Luna! Tu viens jouer ? '' demanda un certain hybride Jacques Russell a sa sœur qui hocha la tête malgré le fait qu'elle était à deux doigts de s'évanouire du au fait qu'elle ne se sentais pas bien du tout, mais elle ne peut pas dire non à ses 2 frères.
Elle suivi le Jacques Russell jusqu'à la chambre de Demon, son deuxième frère bull terrier.
'' a quoi on joue ? '' elle demanda et Demon apporta une boîte remplie de briques de construction et renversa tout par terre fessant aplatir les oreilles du chaton au bruit qui lui fit cogner la tête.
'' on contruit quoi ? '' demanda Cookie.
'' c'est conStruit '' gromela Luna en ramenant ses jambes contre elle.
'' un château! '' cria Demon et Cookie sourit commençant à construire avec son frère, le château était presque fini quand Cookie et Demon remarquerent enfin que Luna n'avait pas participé.
'' tu joues pas ? '' demanda Cookie en regardant sa sœur '' CA VA LUNA?! '' demanda Demon paniquer de voir sa sœur pleurer.
'' oh attends ! Je vais cherché Hikaro ! '' cria le Jacques Russell en courant chercher leur maître alors que Demon essayait de consoler Luna.
'' Hikaro ! Y faut que tu vienne maintenant tout de suite LA ! '' Hikaro regarda l'hybride Jacques Russell en panique et eteignit la télé pour suivre le Jacques Russell à l'étage.
'' que se passa t'il ? '' demanda Hikaro en entrant dans la chambre du bull terrier.
'' c'est Luna elle va mourir ! '' cria Cookie les larmes au yeux s'accrochant à la jambe de son maître, Hikaro le regarda un peu amusé puis regarda le chaton en pleure le nez et les joues rouges.
'' Luna, ma chérie, qu'est ce qui t'arrive ? '' il s'agenouilla en face du chaton qui renifla son nez complètement boucher.
'' on te l'a dit, elle va mourir '' dit Demon.
'' mais non, sortez deux secondes, je m'occupe d'elle '' les deux hybrides quittèrent la pièce un peu triste de laisser leur sœur dans cette état, mais Hikaro s'occupait d'elle donc tout allait bien.
'' vient la '' il l'a prit dans ses bras et attrapa un mouchoir pour la moucher.
'' souffle '' il lui dit et elle souffla mais pas assez fort '' plus fort '' mais a la seconde ou elle eut souffler toutes sa morve hors de son nez, son nez se reboucha aussi tôt.
'' oh c'est rien juste un rhume d'hiver '' il jeta un coup d'œil à la porte pour la trouver entre ouverte avec deux petites têtes regardant et écoutant tout, Demon et Cookie.
'' tu vas te reposer, beaucoup boire, te moucher et sa va aller mieux tu vas voir '' il sorti de la chambre de Demon pour emmener Luna dans sa propre chambre.
'' tu vas essayer de te reposer un peu je vais te préparer un jus de citron pour toi, d'accord ? '' Luna hocha la tête et attrapa sa peluche de chat fraise, Hikaro lui avait gagné à la fête foraine la semaine dernière.
'' on peut aller voir Luna ! '' demanda Demon dès que Hikaro sorti de la chambre de Luna.
'' non elle est malade et vous ne voulez pas être malade aussi n'est-ce pas ? '' les deux hybride ont secouer la tête et Hikaro sourit en allant à la cuisine.
'' Luna va se sentir seule '' dit Cookie en regardant la porte qui menait à la chambre de sa petite sœur.
'' Cookie Demon venez ! '' cria Hikaro et les deux allèrent à la cuisine.
'' vous deux restez ici, on ne sait pas quel plan tordu vous pouvez crée pour aller voir Luna '' il leur dit et les deux s'en allèrent dans le salon.
'' c'est pas juste ! '' cria Demon énervé.
'' je comprends que sa t'énerve mais on doit laisser Luna tranquille, sinon elle va rester malade '' expliqua Cookie.
'' vraiment ? ''
'' ouais! ''
'' et elle peut être malade à vie ?! '' Cookie hocha la tête et Demon le regarda bizarrement.
'' c'est même po vrai ! '' il dit en croisant les bras.
'' si c'est vrai ! Si on l'embête elle pourra pas dormir et si elle se repose pas ses bobulle blanc ne pourront pas lutter contre les petites bactéries qui sont dans son corps '' il expliqua.
'' tu veux dire globules ? '' Cookie hocha la tête et Demon sembla réfléchir un peu.
'' eh bun alors y faut qu'elle dorme beaucoup et beaucoup et beaucoup et beaucoup et beaucoup et beaucoup ! ''
'' ouaipe! Mais Hikaro est pati la voir, il va la déranger ''
'' eh bien si il n'est pas de retour dans,.. dans 1 heu... ''
'' seconde?''
'' non! Ça serait trop juste ! ''
'' minute ? ''
'' oui dans 1 minutes ! On va le voir pour qu'il laisse Luna dormir beaucoup ! ''
'' ouaipe! ''
En haut Hikaro lisait une histoire à la petite malade qui somnolait, quand elle fut enfin endormi, il sorti de sa chambre et tomba sur deux hybride plutôt énervé '' tu dois po déranger Luna! '' dit Demon sévèrement.
'' oui ! Sinon elle guérira jamais '' ajouta Cookie.
Hikaro gloussa et les emmena dans le salon'' oui oui vous avez raison, on va la laisser tranquille''
...
Le lendemain matin Luna allait beaucoup mieux et évidemment Cookie et Demon étaient soulager, '' maintenant on peut de nouveau jouer '' elle avait dit en souriant.
VOUS LISEZ
Mon petit hybride ; tome 2.
Fiksi PenggemarCookie, Luna, Demon, Snow, Strass, Nekio, Fiji, Silver et Patch ont grandi, quand 2 événements viennent tout basculer, 1, un hôpital à un nouveau traitement au résultat positif pour Patch et les hybride doivent maintenant aller à l'école comme les p...