40💙L'arrivée

28 2 1
                                    

Le vol c'était bien passé, Patch était fatigué et dormais paisiblement dans les bras de son maître, les autres marchait péniblement vers l'hotel dans laquelle ils allaient tous habiter, une grande maison au centre de Rio de Janeiro.

'' c'est ici qu'on sera ? '' demanda Nekio en regardant l'hôtel coloré en face de l'océan, '' oui c'est ici '' Hikaro répondit '' Cookie, Luna, Demon? '' il apella les 3 se tournant vers lui '' vous serez ensemble dans la même chambre avec Vivi et Brunja, ok ? '' '' Ok, '' Cookie dit sa que blanche et marron remuant dans son dos.

'' bien, Luna tu gardera la clé de cette chambre ok ? Il faudra y faire attention '' Hikaro dit sérieusement '' oui ne t'inquiète pas '' Luna dit avec un sourire rassurant.

Hikaro se tourna ensuite vers Nekio, Snow et Fiji '' vous serez avec Patch, Abricot et Augu '' Fiji, Snow et Nekio hocherent La tête.

'' les autres vous serez avec moi ''

Ils entrèrent dans l'hôtel et prirent les 3 clefs pour les 3 chambres. Hikaro ouvrit la première, celle de Cookie, Luna et Démon et accrochage la clef autour du cou de Luna. Il ouvrit la deuxième la sienne, celle de Strass, Silver, Enko et Adrian. Et enfin il ouvrit la troisième chambre, dedans il y avait deux lits spécial pour les bambin réserver à Patch et Abricot, Hikaro posa son chiot dans l'un des deux.

'' regarde le magasins en bas, il y a l'air d'y avoir de belle chose '' Démon dit à Luna en pointant une épicerie en bas de l'hôtel '' mhm''Luna fredonna pas très intéresser.

'' tu ira tout à l'heure si tu le veux '' Hikaro dit au Bull terrier.

'' en attendant on s'installe '' Hikaro expliqua en posant notamment le baby Phone sur la commode près du lit de Patch.

'' vous voulez quel lit ? '' Luna demanda a ses frères.

'' j'aimerais avoir celui au bord de la fenêtre '' Démon dit en pointant le lit en dessous de la fenêtre '' je veux celui à côté de Démon '' Cookie dit.

Luna prit alors le dernier, les trois s'installerent et dans les autres chambre les autres hybrides fessait de même.

En tout ils passèrent 2 heures pour déballer leurs affaires et évidemment à la fin de tout ça le dalmatien hybride se réveilla enfin '' Ou on est ? '' il demanda pas très éveillé. '' au Brésil, tu te réveille vraiment au meilleur moment toi dis donc '' Hikaro gloussant en prenant le chiot dans ses bras et lui chatouillant le ventre fesant se tordre le petit dalmatien.

'' laisse moi partir ça chatouille ! '' gloussant le dalmatiens, Hikaro le posa parterre et lui donna de quoi s'occuper.

'' je peux aller en bas maintenant ? '' demanda Démon à Hikaro.

'' ouais en plus y'a des petits humain qui joue au foot ! Je pourrais jouer avec eux ?! '' Nekio cria en sautillant un peu partout sa balle à elle déjà prête à être utilisé.

'' oui vous pouvez y aller '' les 2 sourirent grandement leurs que remuant dans leurs dos d'impatience, Démon prit un billet de 5 euros et parti accompagné de Nekio qui jouait habillement avec sa balle.

Une fois en bas il laissa Nekio en lui disant quand même '' Fait attention Neki'' puis il l'observa aller voir les petits humains '' Bonjour ! Je peux jouer ? '' elle demanda joyeusement les autres là regardant confus car évidemment ils ne parlaient pas français, Nekio improvisa alors, elle fit quelque trick qu'elle maîtrisais avant de courir vers les cage la balle au pied, comprenant son intention le gardien se prépara mais la balle passa et Nekio célébra son but en criant haut et fort courant de gauche à droite.

La partie recommenca Nekio jouant comme une pro dans le lot, elle marqua un nouveau but et se fit féliciter par les petits humains, rassurer Démon entra dans le petit magasins et regarda ce qu'il y avait. Il choisi quelque gâteau qu'il connaissait et d'autres qu'il n'avait jamais vu et parti payer, sur les 5 euros il ne lui en restait maintenant plus que 1.

Il sorti du magasin avec son sac rempli de gâteau à la main, il prit un gâteau au chocolat commençant à repartir vers la ou était Nekio quand un bruit l'aretta au fond d'une ruelle.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant