21💙Pauvre Nekio.

59 5 0
                                    

Le soir Augus est parti chercher les maternelle, c'est à dire Nekio, Fiji et Silver, il était déjà parti chercher Cookie, Demon, Luna, Snow et Strass.

'' franchement Cookie tu dois déclarer ta flamme à Jun elle est gentille '' lui dit Augus en attendant le trio Foufou.

'' mais.. Et si elle ne m'aime pas ?.. '' il marmonna.

'' essaie au moins '' Augus savait que c'était pas facile mais sa enlèverait un poids des épaules du chiot.

'' Coucou ! '' cria Silver en courant vers le groupe accompagné de Fiji, ou était Nekio.

'' Nekio m'a grande tour vas bien '' dit Demon a sa petite sœur qui avait couru dans ses bras si vite que Augus ne l'avait pas vu.

Nekio enfouit sa tête dans le t-shirt de son grand frère et ne dit rien, Demon releva doucement sa tête souriant tendrement à sa sœur qui pleurait.

'' aww qu'est ce qui va pas '' demanda Demon a sa sœur essuyant ses larmes.

On ne les voyait pas souvent ensemble mais en réalité Demon était celui qui a aussi beaucoup entraîné Nekio et qui était toujours le plus fière de la petite championne en sport lors de ses compétitions.

''ilsm'ontrefusé,onétaitunnombreimpaireetilsm'ontmitdecôté,SilveretFijionttentédefairequelqueschosesmaisjemesuisquandmêmeretrouvéseule'' elle pleura et Demon à vraiment essayer de comprendre se qu'elle disait mais il n'y ai pas arrivé.

'' Attend, attend, respire et explique moi calmement '' il s'agenouilla devant elle et mit un mouchoir sur son nez '' souffle '' la Shiba inu obéit et Demon lui demanda d'expliquer plus calmement.

'' je voulais jouer aussi, on jouait par équipe à la ballon prisonnier mais personne n'a voulu de moi dans son équipe ils m'ont laissé toute seule, Silver et Fiji ont voulu m'aider mais ils ne pouvaient pas la maîtresse les a interdit alors je suis parti m'entraîner toute seule, j'ai pris un ballon et est commencer à jouer seule contre la grille au football et-et ''.

'' woah woah respire et parle '' elle a fait se que son grand frère lui as dit et à continuer.

'' et on m'a dit que je pourrais jamais faire du football que on accepterait jamais un hybride surtout dans l'équipe du Brésil et que de toute façon j'étais trop grosse pour ça, et ils ont raison c'est pour ça que l'animateur ne veut jamais que je joue '' elle recommenca à pleurer et Snow, Luna et Cookie ont essayé de la calmer, Demon ne réagissait plus sa sœur ! On lui disait sa a elle ! Il allait les tuer.

''Nekio'' il appela en se relevant, Nekio avait beau être une Shiba inu elle été né au Brésil, on disait qu'elle était la première hybride des favelas, pas du Brésil mais 'car il y en avait plusieurs maintenant mais bien des favelas, ils ne savent pas si c'est vrai mais se titre rend la Shiba inu fière alors.

'' qui t'a dit ça ? '' il demanda et Nekio pointa un groupe de filles avec leurs mères.

Demon aggripa la main de sa sœur et l'emmena au groupe, tout le monde restait en arrière sachant très bien que Demon était en colère, très en colère.

'' excusez moi ? '' il demanda au groupe.

'' oui '' l'une des mère demanda.

'' c'est vos enfants qui embête MA petite sœur '' ses oreilles montrait clairement qu'il était près à attaquer.

'' non on l'embête pas on lui dit juste la vérité '' dit l'une des petites effrontée qui as fait pleurer sa sœur chérie.

La tête de Demon tourna à 90° et Nekio était surprise que son cou soit pas casser.

'' parce que pour toi la vérité est détruire un rêve..? '' le fillette hocha la tête.

'' MA SŒUR EST LA MEILLEURE DANS LE SPORT ET ELLE IRA SI LOIN QUE TOI TU LA VERRA MÊME PLUS TELLEMENT TU SERAS BAS ! '' la petite c'est mise à pleurer Demon lui avait fait peur et un adolescent de peut être 15 ou 16 ans se pointa pour pousser Demon en arrière.

'' petite merde parle pas de ma sœur comme ça ! '' Demon ricanna pas impressionner, il demanda a Nekio de reculer et prit sa forme animal, un gros bull terrier cicatriser mais encore petit, il se mit en position défensive devant sa sœur et montra ses croc.

L'autre voulu lui mettre un coup de pied mais c'est sur que les coups de crocs qui lui ont presque arracher un morceau de chaire lui ont fait mal, Demon lâcha son tibia et mordit sa main lui cassant la peau et la Demon sur que il lui avait laissé une sale cicatrice bien visible.

'' Nekio attention ! '' Demon se retourna et vit Nekio qui avait repris toute sa confiance esquiver un coup de poing d'un autre adolescent, malheureusement un troisième arriva et s'en prit à lui.

'' Cookie ! '' cria Demon quand son grand frère le protègea d'un coup de pied fort, l'adolescent allait en mettre un deuxième à l'hybride mais Jun le dégagea loin de Cookie.

'' J-Jun ! '' cria Cookie rougissant comme un fou, avec l'aide de la renarde Demon fit fuir les trois adolescents leurs petites sœurs et leurs mères.

'' Nekio tu vas bien? '' il reprit sa forme Hybride allant voir si sa sœur allait bien, elle lui fessait dos et Demon commenca à être inquiet mais la petite poussa un cri de joie sautant dans tout les sens '' C'ÉTAIT TROP COOL ! TU LES AD FAIT D'ÉTALER COMME DES GROS BÉBÉS ! '' elle sauta dans les bras de son frère qui avait les larmes aux yeux si fière de sa championne et Nekio savait que elle pouvait se défendre et que au pire si elle n'y arrivait pas toute seule il y aurait ses amis et sa famille pour la soutenir.

'' tu a été super courageux Cookie '' derrière Cookie était féliciter par Jun pour avoir agit.

'' c'est moi l'aîné c'est mon rôle '' il dit la voix tremblante, '' eh bien tu est un gentille garçon je suis fière de toi ''

'' he? Fait moi plaisir Cookie, je veux plus jamais te voir pleurer d'accord tu est bien trop mignon pour gâcher ton joli visage avec des larmes ''

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant