43💙Kira

31 1 3
                                    

'' Bru! '' Cookie et Luna avait crier à l'arrivée du reste de leurs familles.

'' coucou '' elle dit en les serrant dans ses bras écailler.

'' Vivi! '' Fiji cria joyeusement frottant son nez avec celui du petit phoque, leurs manières à eux de ce dire bonjour.

'' coucou Enko '' Silver dit en serrant son amie dans ses bras.

'' tu vas pas dire bonjour à ton pote toi ? '' Strass dit à Patch, qui etonemment n'avais pas encore l'hybride Axolotl poser sur la tête ou dans la poche de son sweat.

'' il dort '' Patch répondit simplement, c'était le soir et le reste des hybride venais d'arriver, ils se sont installés et se sont retrouver dans une des chambre pour le dîner avant de ce rerepartir dans les trois chambres.

'' tout va bien Démon ? '' avait demandé Brunja en brossant ses boucles bleue. Démon avait été distant toute la journée et les autres aimerais savoir ce qui lui arrive.

'' ne t'inquiète pas Bru '' il avait simplement répondu le regard au plafond.

La nuit tomber et tout les hybrides endormi, Démon se leva doucement et sorti de sa chambre puis de l'hôtel sans réveillé personne, il alla à la petite ruelle tenant quelque chose au cas où il croisait l'hybride sauvage.

'' hey ? '' il appela, un grognement provient d'un carton avant qu'une tête en surgisse toujours couverte d'une capuche.

'' Oh? Mas o que você ainda está fazendo Aqui? '' l'hybride demanda mais cette fois ci avec un ton plus curieux qu'enerver.

'' je sais que tu ne m'aime pas mais tient je t'apporte ça '' Démon dit en lui tendant un paquet de gâteau au chocolat, l'hybride regarda son offre choqué puis Démon et de nouveau son offre, il l'a prit et parti en courant au fond de la ruelle s'assit et Démon resta à l'entrée de la ruelle un peu mal à l'aise.

'' donc je peux savoir ton nom maintenant ? '' il demanda gêner. L'hybride le regarda et tapota la sol à côté de lui, Démon paru choqué mais vint s'asseoir, l'hybride lui passa un gâteau et dévora le reste du paquet.

À ce moments là il devait être pas loin de 5h00 du matin '' tu en veux encore ? J'en ai plein car j'ai beaucoup de frère et sœur '' il demanda, l'hybride ne répondit pas et Démon sortie donc un autre paquet de gâteau lui tendant.

Ils restèrent assis silencieusement si on enlève les son de mastiquation de l'hybride sauvage avant qu'une voix ne les surprene.

'' oh your friend with Kira, your lucky he let nobody approach him '' ils leverent les yeux vers une fenêtre et virent un vieux monsieur qui fumait à sa fenêtre.

'' Kira ? Your name is Kira? '' Démon demanda, heureusement qu'il était fort en anglais.

'' O que ? '' l'hybride dit confus

'' he doesn't understand English '' l'homme l'informa, puis il se tourna vers l'autre Bull Terrier.

'' Ele pergunta se seu nome é Kira ? '' l'hybride fit un '' o '' avec sa bouche puis hocha la tête vers Démon.

'' okay, thank you mister '' il a dit.

'' Onde você mora ? Você não fala minha língua e nunca te vi aqui antes.'' Kira demanda, Démon se tourna vers l'homme qui lui traduit en anglais ce que Kira disais.

'' he ask where do you live ''

'' I live in France, it's fare away from here '' il expliqua

'' Ele mora na França, é um país lindo longe daqui '' le visage de Kira s'éclaira et il se tourna avec un sourire vers Démon.

'' Você poderia me levar até lá? Eu gostaria de viajar e ver além da minha rua '' il demanda les yeux plein d'espoirs.

'' what he ask? '' Démon demanda.

'' he is dreaming, he want you to take him in France '' Démon fut choqué il regarda Kira et réfléchi.

'' tell him to stay here, I will make him meet my owner in the morning ''  il dit à l'homme.

'' Você terá que ficar aqui e pela manhã ele fará você conhecer seu dono'' Kira hocha la tête et Démon lui dit alors au revoir il remonta dans sa chambre et se rendormi attendant que le soleil se lève.

Mon petit hybride ; tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant